VOTRE PANIER : vide
VOIR
 
 
http://www.aubert.com/publicmedia/original/993/363/7/fr/S-swimtrainer-469005.jpg
Passez votre souris sur la photo pour zoomer Cliquez pour agrandir la photo

Bouée swimtrainer 3mois-4ans (ref. 469005)

Idéale à la piscine comme à la mer ! Donne à bébé les premiers bons réflexes pour se déplacer dans l'eau. Maintien parfait du buste en position semi-allongée. Grâce au harnais de sécurité, bébé ne risque pas de glisser.... lire le descriptif détaillé
  • DISPONIBLE : |
  • Chez vous dans 72h |
  • (2) avis
 
 

Magasins


Tous les magasins
BESOIN D'AIDE ?
 

Descriptif détaillé du produit : Bouée swimtrainer 3mois-4ans de Fred's swimacademy


Idéale à la piscine comme à la mer ! Donne à bébé les premiers bons réflexes pour se déplacer dans l'eau. Maintien parfait du buste en position semi-allongée. Grâce au harnais de sécurité, bébé ne risque pas de glisser.

Caractéristiques :
  • 2 chambres à air
  • 2 valves anti-retour
  • De 3 mois à 4 ans
  • Garantie 6 mois

Pour sa sécurité, ne jamais laisser un enfant se baigner sans la surveillance d'un adulte.


 
 
 

Les avis des internautes : Bouée swimtrainer 3mois-4ans de Fred's swimacademy


La meilleure du marché !
par Christelle 06 . 03 . 2012
Une bouée excellente, très sûre puisque le bébé est solidement harnaché et le harnais s'adapte à la morphologie de l'enfant, et surtout le gros point positif c'est que l'enfant est dans la bonne position pour se familiariser avec l'apprentissage de la brasse. Contrairement aux autres bouées où l'enfant est droit comme un piquet, celle-ci leur permet de pouvoir tapoter dans l'eau avec leurs mains et de s'éclater ! Par contre il faut savoir qu'il existe 3 tailles différentes et la rouge devient juste autour de 2 ans, il vaut mieux passer à la orange.
je déconseille vivement
par nathalie 09 . 02 . 2012
Cette bouée est très dangereuse, si bébé se met en arrière il passe la tête sous l'eau et ne peut plus en sortir