Collection "douceur" aux façades laquées blanches satinées et décor
acacia. Poignées douces arrondies, plastique aspect métal nickel mat. Une chambre fabriquée par Sauthon, le leader européen du meuble pour la chambre de bébé. Depuis plus d’un demi siècle, Sauthon a développé un savoir faire unique au service de la sécurité et du confort de votre enfant, alliant tradition française et dernières tendances du style contemporain.
Le plus de cette chambre :
Possibilité de chambre évolutive.
Caractéristiques : Façades en panneaux de fibre moyenne densité (MDF) laqués et panneaux de particules mélaminés décor acacia. Structures en panneaux de particules mélaminés blanc et décor acacia. Intérieurs en panneaux de particules mélaminés blanc. L’ensemble des
produits de finitions utilisés (laques et vernis)
répondent aux exigences de la norme européenne jouets EN 71/3, DIN
53160. Concrètement, il n’y a aucun danger si votre bébé suce la galerie
de son lit. Label Etoile de Sauthon : Les structures du lit de bébé, de la commode et de l’armoire sont fabriquées avec des panneaux E0.5 garantissant une teneur en formaldéhydes = 4 mg / 100 mg. Tous les autres éléments de ces meubles correspondent par ailleurs évidement aux exigences de la norme européenne EN 120.