Mon compte
Créez votre compte Aubert, profitez de nos offres, donnez votre avis !
Cale-tête ergonomique pour une tête bien ronde ! Apporte soutien et sécurité pour la tête de bébé, de 0 à 4 mois. Ultra confort et ergonomique grâce à son intérieur mousse et sa forme spécifique (cœur). Pratique, il se transporte facilement et est lavable en surface. Produit breveté.... lire le descriptif détaillé
Chez vous dans 72h
| Cale-tête ergonomique pour une tête bien ronde ! Apporte soutien et sécurité pour la tête de bébé, de 0 à 4 mois. Ultra confort et ergonomique grâce à son intérieur mousse et sa forme spécifique (cœur). Pratique, il se transporte facilement et est lavable en surface. Produit breveté.
Les plus produit :
par Anonyme 17 . 03 . 2012
Aucun torticolis,ou autre soucis de cervicales..
Et il se lave très bien en machine.
par virginie 07 . 01 . 2011
par CHRISTELLE 05 . 10 . 2010
par Julie 07 . 12 . 2008
En plus, elle peut tourner la tête à droite et à gauche sans aucun problème.
Il se lave simplement en machine et s'emmène partout.
par stéphanie 20 . 01 . 2011
par Monica 20 . 05 . 2010
par Céline 26 . 01 . 2010
Mon fils n'a pas la tête plate. Seul hic, il met un peu de temps à sécher après le lavage, mais il passe à la machine : donc très pratique!!
par CHRISTELLE 07 . 07 . 2011
par Sophie 21 . 07 . 2009
par Catherine 08 . 04 . 2012
par Alexandra 21 . 08 . 2011
par Anonyme 21 . 11 . 2009
"Pour éviter à mon fils d'avoir la tête plate, nous avons utilisé le lovenest sur les conseils d'un couple d'amis. Après 2 mois, je me suis rendue compte que mon bébé ne tournait la tête que d'un côté. Après une visite chez un ostéopathe, il m'a expliqué que mon fils avait un blocage au niveau des cervicales! Résultat il ne tournait plus la tête sur les côtés et le fait d'être toujours la tête droite(même dans le parc) lui a donné...un début de tête plate! Le lovenest a filé direct à la poubelle car en discutant avec notre couple d'amis, leur bébé avait eu exactement le même problème, mais ils n'avaient pas fait le lien avec le lovenest.Mieux vaut laisser votre bébé dormir à plat si aucun problème ne se déclare, en bougeant sa tête régulièrement il ne devrait pas avoir la tête plate."