VOTRE PANIER : vide
VOIR
 
 
http://www.aubert.com/publicmedia/original/112/262/05/fr/V-dorel-436129.jpg
Passez votre souris sur la photo pour zoomer Cliquez pour agrandir la photo

Vidéo(s) pour ce produit

  1. voir la vidéo (Pebble de Bébé Confort)

Autres visuels pour ce produit

  1. voir la galerie (Pebble de Bébé Confort)

Pebble (ref. 436129)

La babycoque Pebble : un concentré de simplicité et de confort. Siège Groupe 0+ : de la naissance à 12 mois environ (0 à 13 kg). Avec son design élégant et son intérieur douillet, il  est résolument à la pointe de technologie et vous offre, à vous et votre enfant, une sensation inouïe de confort,... lire le descriptif détaillé
  • DISPONIBLE : |
  • Chez vous dans 72h |
  • (7) avis
 
 
 

Conseils

Comment bien choisir son siège auto ? Astuces, conseils, recommandations.
En détail

Magasins


Tous les magasins
BESOIN D'AIDE ?
Trouvez le siège auto idéal !
 

Descriptif détaillé du produit : Pebble de Bébé Confort


La babycoque Pebble : un concentré de simplicité et de confort. Siège Groupe 0+ : de la naissance à 12 mois environ (0 à 13 kg). Avec son design élégant et son intérieur douillet, il  est résolument à la pointe de technologie et vous offre, à vous et votre enfant, une sensation inouïe de confort, de simplicité d’utilisation et de sécurité. 

2 modes de fixation possibles :
  • Soit fixation en un clic sur la base FamilyFix (vendue séparément) pour les véhicules équipés Isofix
  • Soit fixation avec la ceinture de sécurité dans les véhicules non équipés Isofix (les passages de ceinture sont étudiés pour éviter les erreurs d’installation)

Installation :
  • Maintien ouvert des sangles et du harnais pendant l’installation de l’enfant dans son siège.
  • Réglage simultané et d’un seul geste de la têtière et le harnais.
  • Canopy facile à enlever et à ranger grâce à sa bordure flexible.

Sécurité optimale :
  • S’utilise avec la base Isofix FamilyFix (vendue séparément) ou avec la ceinture du véhicule
  • Protections latérales renforcées
  • Homologué pour un usage en avion.
  • Utilisation plus longue dos à la route.

Confort absolu :
  • Cocon enveloppant et molletonné
  • Têtière amovible réglable en largeur
  • Réducteur d’assise amovible pour les plus petits.
  • Inclinable sur 5 positions avec sa base FamilyFix.

Compatibilité :
  • Support modulaire Keyo
Se clipse d’un geste sur les châssis Bébé Confort et Quinny :
  • Bébé Confort : Loola, Loola Up Full, High Trek, Mila.
  • Quinny : Buzz, Zapp, Senzz


Liste des Véhicules Compatibles
picto-isofixGAMME FAMILY - Liste compatibilité véhicules ISOFIX - PDF (520.68 Ko)
 

Vidéo relative au produit : Pebble de Bébé Confort


Les vidéos de démonstration présentent les caractéristiques ou avantages du produit. Ces vidéos ne se substituent en aucun cas au mode d’emploi du fabricant. Seule la notice délivrée par le fabricant fait foi pour l’utilisation du produit.
 

Galerie relative au produit : Pebble de Bébé Confort


 

Les avis des internautes : Pebble de Bébé Confort


Securite et confort
par Marie 01 . 01 . 2012
Le siege pebble est vraiment super. Notre fils qui fait presque 8kg tient toujours parfaitement dedans et ce avec sa combi pilote. Avec la base isofix il suffit de poser le siege. Des voyants s'allument pour confirmer que tout est en regle. La base isofix est a mon gout un bon investissement car reutilisable avec le siege groupe 1 Pearl. C'est quand meme super au niveau de la securite.
On recommande cet achat ...
par CELINE 27 . 11 . 2011
Nous sommes très satisfaits de cette coque. Elle est très bien notée aux crash-tests, facile d'utilisation, rapide à fixer (et pourtant nous n'avons pas la base isofix), bébé est très bien installé et ça se voit ! Le réhausseur et la têtière sont amovibles : ils ont été bien utiles les premiers mois, mais maintenant que bébé est un peu plus grand et costaud nous les avons dû les enlever. Housse enlevable et nettoyable. Certes, elle est un peu lourde, mais bébé fait plus de 6 kg donc je pense que j'aurais trouvé n'importe quelle coque lourde ;-) Achat à recommander malgré son prix (il faut l'acheter en promo !!!) .... la sécurité de nos enfants n'a pas de prix.
Très bon produit
par Delphine 21 . 07 . 2011
confortable, stables, facile à fixer même sans la base Isofix (même si c'est hyper pratique avec : une seule main suffit !), harnais très simple à manipuler et réglage tout aussi simple contrairement à certaines autres coques qui sont de véritables usines à gaz.
En plus d'être fiable et pratique, elle est également très jolie, ce qui ne gâche rien !