Craquez pour les vêtements d’hiver pour bébé !

Les températures fraîches sont de retour. Alors, ne perdez pas de temps et habillez bébé pour cet hiver ! Afin qu’il soit au chaud, adoptez la tenue complète : pulls en tricot, pantalons longs, chaussettes hautes, bonnet à pompon et pourquoi pas, des gants ou des moufles ? N’oubliez pas aussi l’incontournable écharpe qui protège le cou de votre enfant. Tous les vêtements de bébé pour cet hiver sont à retrouver dans la sélection Aubert !

Besoin de conseils ? Consultez le guide des tailles !

Vous ne savez pas comment habiller bébé cet hiver ? Suivez nos conseils !

17 produits trouvés
Retrait magasin

Bonnet, passe-montagne ou chapka pour bébé

Cet hiver, pensez à protéger les oreilles de votre bébé avec un couvre-chef. Il en existe de tous les genres, dont le classique bonnet. Il se place facilement sur la tête de Bébé et ne bouge plus. Il existe des bonnets avec des liens afin de le nouer sous le menton. Comme cela, aucun risque de le perdre ! Vous pouvez aussi opter pour une chapka ou un passe-montagne pour bébé. Bien plus tendances, ils couvrent davantage le visage de votre enfant.

Moufles ou gants pour votre bébé

Comme vous, Bébé a froid aux extrémités et donc, à ses doigts. Alors, pour ne pas qu’il souffre des températures négatives, choisissez des moufles ou des gants. Tout doux et dotés d’élastiques aux poignets, ils sont confortables et pratiques. Bébé ne risque pas de perdre ses gants, ainsi ! Malgré tout, vous n’êtes pas à l’abri d’une perte. Alors, inscrivez son prénom à l’intérieur des moufles. Ainsi, si les moufles de Bébé sont perdues à l’école ou à la crèche, son petit propriétaire sera vite retrouvé !

Écharpes, pilotes et manteaux pour bébé

Impossible d’affronter les mois hivernaux sans un bon manteau et une écharpe ! Beaucoup de parents choisissent la combinaison pilote. Elle a l’avantage de couvrir l’ensemble du corps, tout en étant chaude. Le manteau de bébé, lui, est plus simple à enlever. Un détail non négligeable quand votre enfant a hâte de retrouver ses jouets ! Et enfin, pour compléter tous ces accessoires d’hiver pour bébé, adoptez l’écharpe. Elle s’adapte à toutes les tenues de bébé pour que sa nuque ne souffre pas du froid.