Référence : 441215 | 01132505

Kit de soin 6 pièces Gris de Formula Baby

Une trousse comprenant tout pour les soins de bébé. A la maison ou sur la route ? Vous ne savez pas quoi emmener pour les soins de bébé ?
Pensez à la trousse de soins Formula Baby, les indispensables pour bébé, une brosse à dents, un peigne, une brosse à cheveux, 4 limes à ongle, un coupe ongle et un ciseau bébé . Son format est pratique pour tous vos déplacements, et se range facilement.

Contient :

  • 1 peigne
  • 1 brosse à cheveux
  • 1 ciseau bébé
  • 1 coupe ongle
  • 4 limes à ongles
  • 1 brosse à dents

Caractéristiques coupe ongle :

Les ongles de bébé sont longs ? Mais ils sont encore un peu mous ? Le coupe ongle Formula baby est adapté aux ongles mous de Bébé Pour plus de facilité lors de cette tâche, celui ci est ergonomique pour une meilleure prise en main

Caractéristiques ciseau :

Si vous avez peur de couper la peau lorsque vous coupez les ongles de bébé, le ciseau bébé formula baby a les bouts arrondis adaptés aux ongles de Bébé. Pour encore plus de sécurité, le ciseau a un étui de protection

Dimensions trousse : 14 x 7 cm

La trousse de soins et le ciseau Formula baby répondent parfaitement aux normes de sécurité en vigueur et sont entièrement testés et homologués par le LNE (Laboratoire National d’Essais).

AVERTISSEMENT : ne jamais laisser votre enfant sans surveillance. Ces produits ne sont pas des jouets, ne pas laisser l’enfant jouer avec. Risques de blessures liés à la présence d’objets coupants.
ATTENTION : ne pas laisser l’enfant marcher ou courir lors de l’utilisation de la brosse à dents. Ne pas utiliser la brosse à dents comme anneau de dentition ou sucette. Ne pas laisser l’enfant mâchouiller la tête de la brosse à dents. Contrôler avant chaque utilisation, la solidité et l’état d’usure de la tête de la brosse à dents. Remplacer immédiatement la brosse à dents dès l’apparition des premiers signes de détérioration. Dès les premières dents de l’enfant et jusqu’à 2 ans , il n’est pas conseillé d’utiliser un dentifrice ; le brossage des dents est réalisé une fois par jour avec de l’eau, par un adulte. A partir de 2 ans ( lorsque l’enfant sait recracher), le brossage est effectué, sous la surveillance d’un adulte, 2 fois par jour pendant 2 minutes avec un dentifrice fluoré adapté à l’âge de l’enfant. Pour toute interrogation, nous vous conseillons de consulter votre dentiste. Conserver
ces produits dans un endroit propre et sec à l’abri de la lumière
UTILISATION : utiliser la brosse à dents dès que la majeure partie des dents est apparue ou dès que le dentiste le recommande.
ATTENTION : pour éviter les risques d’étouffement, conserve l’emballage hors de portée des bébés et des jeunes enfants.

ENTRETIEN : toujours nettoyer le produit avant la première utilisation. Nettoyer avant et après chaque utilisation. Lors du nettoyage des produits, veuillez tenir les parties démontées hors de portée de l’enfant. Bien rincer systématiquement. Il est conseillé de changer de brosse à dents tous les 3 mois.

.

Avis Clients

2/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
2 /5 Anaïs G. le 05/04/2021
Commande du 01/03/21 - Avis vérifié
Anaïs G.
le 05/04/2021
2 /5

Commande du 01/03/21
Avis vérifié
Qualité moyenne.