Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 301013 | 01110008
Britax Max-Way Plus Cosmos Black

Le MAX-WAY PLUS permet de prolonger le voyage dos à la route, le moyen le plus sûr de voyager, de 9 à 25 kg. De plus, il est doté d'une protection avancée contre les chocs latéraux (SICT), réglable et à utiliser du côté le plus proche de la portière. L'inclinaison à positions multiples et le harnais réglable vous permettent d'adapter le siège aux besoins changeants de votre enfant en pleine croissance, tandis que le repose-tête plus large et le rembourrage doux procurent un confort accru. Le tout dans une coque compacte, offrant plus de place aux autres passagers.

Dos à la route plus longtemps pour un voyage plus sûr
Installé dos à la route, le MAX-WAY PLUS est adapté aux enfants de 9 à 25 kg offrant ainsi une protection étendue d’environ 9 mois jusqu’à 6 ans. En cas de collision frontale, le MAX-WAY PLUS protège votre enfant son corps est poussé dans le siège et maintenu par ce dernier, offrant une meilleure protection qu’un siège face à la route. Le résultat ? Moins de pression sur le cou et la tête ce qui réduit le risque de blessures.

Protection latérale supérieure
Offrant une protection encore meilleure à votre enfant, notre MAX-WAY PLUS dispose désormais de la technologie SICT pour une protection latérale supérieure en cas de choc. Grâce aux ailes latérales profondes et rembourrées et le SICT, votre enfant est protégé de la tête aux hanches en cas de choc latéral. Ceci offre à votre enfant tout le confort et la sécurité dont il a besoin et vous vous garantit des voyages l’esprit tranquille.

Une housse rapidement déhoussable
Les choses peuvent vite se salir quand on est sur la route. Les boissons peuvent dégouliner et les enfants peuvent être malades. C’est pourquoi Britax a développé une housse de siège lavable à la machine qui peut facilement être retirée sans devoir enlever le harnais afin de pouvoir la nettoyer rapidement et repartir ensuite.

Protection en cas de choc latéral – SICT
La technologie SICT offre une protection supérieure à votre enfant en cas de collision latérale. Il réduit les forces de l’impact en diminuant la distance entre la voiture et le siège-auto et se déforme pour absorber l’énergie avant qu’elle n’atteigne votre petit. Pour bénéficier de la protection, il suffit d’ajuster le SICT sur le côté du siège-auto le plus proche de la portière.

Dos à la route
Les sièges-auto orientés dos à la route offrent la meilleure protection en cas de collision frontale : le type d'accident le plus fréquent sur la route. Lors d’une collision frontale avec un siège dos à la route, les forces de la collision sont dirigées vers l'arrière du siège, tandis que l'énergie restante est répartie uniformément sur la tête, le cou et le haut du corps. Avec un siège orienté face à la route, l'énergie de l'impact est répartie différemment sur la structure du siège et le système de retenue – ce qui peut entraîner une plus grande énergie exercée sur le corps de l'enfant. Nous recommandons que les enfants voyagent dos à la route le plus longtemps possible.

Harnais à 5 points
Un harnais à 5 points est la manière la plus sûre de sécuriser votre enfant dans un siège-auto, car il garde votre enfant fermement en sécurité dans la coque protectrice du siège. En cas de collision, le harnais répartit les forces de l’impact sur 5 points, deux sur les épaules, deux à la taille et un au niveau de la fermeture du harnais, à l’entrejambe. Ceci aide à protéger votre enfant quelles que soient les directions de l’impact.

Repose-tête et harnais facilement réglables
Le repose-tête et le harnais rembourrés se règlent facilement avec une seule main pour s’adapter à la taille de votre enfant. Avant d’installer votre enfant et de boucler son harnais, vérifiez que le repose-tête se trouve dans la bonne position, juste au-dessus de ses épaules.

Positions d’inclinaison multiples
Offrir un maximum de confort à votre enfant à chaque voyage est indispensable. C'est pourquoi ce siège offre des positions d’inclinaison multiples, que vous pouvez ajuster facilement, garantissant un voyage en toute tranquillité avec un enfant détendu.

Caractéristiques techniques 

  • Siège dos à la route de 9 à 25kg
  • Dimensions : H 64 x L 45 x P 64cm
  • Poids : 7kg

 

 

 

Avis Clients