Référence : 039045 | 01149462

Cosi Tinca Essential Graphite de Maxi-Cosi

Cosi Tinca de Maxi-Cosi, idéal pour tout le monde ! De la naissance à jusqu'à 12 mois environ (de 45 à 75 cm).

La sécurité ne doit pas être prise à la légère. Mais cela ne veut pas dire que votre siège auto ne puisse pas l'être. Avec un poids de seulement 3,2 kg, Tinca est le siège auto i-Size créé pour simplifier la vie des parents. Et l'homologation i-Size garantit des trajets en voiture en toute sécurité.

En voiture ou en promenade, Tinca est idéal pour tout le monde. Ce siège auto ultraléger est facile à porter, de la maison à la voiture et vice-versa, grâce à son poids léger, et est sans compromis sur le confort et la sécurité de votre enfant grâce au coussin réducteur pour nouveau-né doté d'un coussin appui-tête.

Les plus du cosy Tinca :

  • Design ultraléger, seulement 3.2 kg
  • Système de voyage modulable
  • Boutons de mémoire pour le déblocage de la poussette
  • Grand canopy pare-soleil anti-UV
  • Coussin réducteur pour nouveau-né amovible avec coussin appui-tête séparé
  • Siège rembourré confortable
  • Sécurité i-Size
  • Compatible avec la Base Tinca Maxi-Cosi

Installation :

Ayez l'esprit tranquille même si vous utilisez différents véhicules : le Maxi-Cosi Tinca convient à presque toutes les voitures. Votre enfant voyagera donc toujours en sécurité et de façon confortable dans les siège à auto i-Size Maxi-Cosi. Ce siège auto pour bébé ultraléger peut être installé soit avec une ceinture, soit avec les connecteurs ISOFIX. Le manuel d’utilisation vous fourni toutes les informations pour une installation avec la ceinture en toute sécurité.

Pour l'installation ISOFIX, vous aurez besoin de la base adaptée. Fixez la base aux connecteurs ISOFIX de votre voiture et laissez-la installer dans la voiture. Chaque fois que vous devez monter et descendre de voiture, il suffit de clipser le verrouillage du siège auto Tinca Maxi-Cosi dans la base. Des indicateurs visuels confirment l'installation correcte du siège auto Maxi-Cosi, et c’est parti ! Tinca peut s’installer avec le Tinca Base.

Sécurité :

Le siège homologué i-Size garantit un voyage dos à la route en toute sécurité, en offrant une protection supplémentaire de la tête et du cou du bébé. Le coussin réducteur pour nouveau-né assure que la tête de votre bébé est en sécurité et dans une position confortable, car il est toujours parfaitement adapté. Le Tinca est doté, en plus, d'un système en cas de choc latéral pour offrir une protection supplémentaire. Cela signifie que le Tinca contient des matériaux renforcés conçus pour mieux absorber les chocs en cas d'impact lors d'un accident.

Idéal pour tout le monde

En voiture ou en promenade, Tinca est idéal pour tout le monde. Pour les parents, car son design ultraléger permet de porter leur enfant facilement depuis la maison à la voiture et vice-versa. Et pour les bébés grâce au coussin réducteur pour nouveau-né doté d'un coussin appui-tête et au grand canopy pare-soleil anti-UV. Le Tinca est compatible avec la plupart des poussettes Maxi-Cosi et peut être retiré facilement de leurs châssis grâce aux boutons à fonction mémoire. La housse du siège auto Maxi-Cosi est facilement amovible, ce qui pratique lorsque le Tinca devient sale ou que votre enfant a le mal des transports. Elle est lavable en machine (à 30 º) pour un nettoyage facile, peu importe ce qui arrive.

.