Tasse de transition Chat de Tommee Tippee

Lorsque vous et votre enfant êtes prêts à abandonner le biberon à la tasse, il est parfois difficile d’apprendre à bébé à boire directement depuis une tasse. Siroter plutôt que sucer et boire à la tasse sans en mettre partout sont des compétences que les tout-petits doivent apprendre à maîtriser. Cette petite tasse d’apprentissage est idéale pour les premières gorgées de bébé.

L’embout souple en silicone ne fait pas mal aux gencives, et comme il ressemble à la tétine, il encourage bébé à passer du biberon à la tasse et à changer l’angle auquel il boit. Compacte et légère, la tasse laisse couler le liquide librement. Les tout-petits n’ont donc aucun mal à boire depuis cette tasse que vous pouvez emporter partout. Il suffit de remettre le bouchon aux charmants petits personnages et de placer le tout dans votre sac à main ou un sac à langer. N’ayez plus peur des déversements accidentels ! les personnages aux couleurs vives plairont à votre enfant, pour rendre son apprentissage amusant.

Caractéristiques :

  • Transition facile vers la tasse : aide bébé à apprendre à boire à la tasse en gardant un embout au toucher doux et familier lors de la transition depuis le biberon.
  • Embout souple en silicone étanche et résistant aux mordillements : l’embout souple en silicone est doux pour les gencives mais suffisamment robuste pour résister aux mordillements de bébé.
  • Recommandé par les dentistes : le flux libre fait que le contenu est facile à boire, et c’est pourquoi nos tasses sont recommandées par les dentistes.
  • Bouchon antifuite avec des personnages : mettez cette tasse dans votre sac sans craindre les fuites et déversements, grâce au bouchon d’étanchéité orné de mignons personnages.
  • Poignées amovibles et faciles à saisir : les petites mains n’auront aucun mal à attraper ses poignées faciles à saisir.
.