Référence : 175138 | 01147305

Lot de 2 biberons First Choice Plus avec Temperature Control Monochrome Animals Rose de Nuk

Les biberons First Choice Plus de NUK en édition limitée : Monochrome Animal.

Le design sobre noir et blanc est non seulement très tendance, mais il profite également à nos tout-petits.

En effet, c'est surtout au cours des premiers mois de la vie que nos chérubins perçoivent le mieux les hauts contrastes.

Les motifs enchanteurs des animaux du monde entier fascinent petits et grands.

Partez pour un safari en noir et blanc !

Gérer une alimentation détendue et sûre grâce au contrôle de la température NUK

Lorsque les bébés ont faim, l'alimentation au biberon ne doit jamais être trop chaude ou trop froide. C'est pourquoi les parents vérifient la température de la boisson avant chaque repas. Savoir exactement quand la bonne température est atteinte peut être un défi. C'est pour cette raison que les biberons NUK First Choice+ ont été conçus avec une fonction de contrôle de la température.

Si la nourriture est trop chaude, l'affichage normalement bleu devient blanc. Au mieux, la nourriture destinée à l'alimentation doit correspondre à la température corporelle (37 °C) et au bleu moyen de l'affichage. La nouvelle fonction de contrôle de la température est intégrée dans les biberons en polyamide et polypropylène NUK First Choice+. Les éditions sous licence en sont exclues.

Important : le contrôleur de température NUK est conçu comme un contrôle supplémentaire. Par conséquent, la température doit toujours être vérifiée avant l'alimentation proprement dite. Pour vérifier la nourriture, il convient de mettre quelques gouttes à l'intérieur du poignet.

La tétine la plus naturelle pour votre bébé

Depuis de nombreuses années, NUK First Choice est le premier choix en matière d'alimentation au biberon selon le modèle de l'allaitement maternel.

NUK First Choice+ permet de se rapprocher encore plus de la nature - pour un développement sain de la mâchoire et une sensation de boisson comme au sein maternel.

Naturelle et orthodontique

La forme spéciale NUK est basée sur le sein de la mère pendant l'allaitement. Elle offre assez d'espace à la langue et à la mâchoire de votre bébé pour une tétée naturelle.

Doux comme le sein d’une mère

Grâce à sa soft zone, la téterelle en silicone s'adapte encore mieux au palais - pour une sensation de boisson naturelle.

Aucune colique**

Le système d'air anticolique assure un flux naturel de nourriture. Pour que les bébés puissent boire de manière détendue sans avaler d'air.

Cliniquement prouvé*

Grâce à sa forme particulièrement naturelle, la sucette NUK est très bien acceptée par les nourrissons. Elle est donc idéale pour les bébés qui sont aussi bien allaités au sein que nourris au biberon.

Biberon en polypropylene léger et transparent

  • Affichage pratique du contrôleur de la température NUK qui change de couleur, passant du bleu (froid) au blanc (trop chaud)
  • Sans substances nocives et sans odeur - sans BPA
  • Goulot extra-large facilitant le remplissage et le nettoyage
  • La forme légèrement incurvée du biberon facilite la prise en main, tandis que la base large garantit la stabilité
  • Peut être utilisé avec tous les produits NUK First Choice

 

Caractéristiques :

  • Contrôle de la température : la couleur change en fonction de la température du contenu du biberon : si la nourriture est trop chaude, l'affichage bleu devient blanc
  • 2x 300ml biberon NUK First Choice+
  • Composition : polypropylene (PP) avec tétine en silicone
  • Âge recommandé : 6-18 mois, taille M (perçage moyen-fin = pour le lait)
  • Testé cliniquement* : pour une combinaison optimale de l'allaitement maternel et de l'alimentation au biberon
  • Aucune colique** - Le système d'air anticolique assure un flux naturel de nourriture

 

*Étude scientifique : Moral et al. BMC Pediatrics 2010, 10 : 6 Pour plus d'informations, consulter le site : http://nuk.com/research

**Étude de marché indépendante auprès de 205 mères, Allemagne 2018 99 % des mères confirment que le biberon NUK First Choice+ ne provoque pas de coliques. 6-18 mois

.