Référence : 438283 | 01132493

e-Safety Noir de Bébé Confort

Coussin e-Safety, votre siège-auto peut maintenant être intelligent. De la naissance à 6 ans environ (poids minimum 2,5 kg). Que vous soyez à la recherche d’une alarme de siège auto pour votre bébé ou votre enfant, l’e-Safety de Maxi-Cosi est un coussin pour siège auto anti-abandon qui s’adapte à la plupart des sièges auto Bébé Confort. Il détecte votre enfant quand il est dans le siège auto et vous envoie une notification d’alarme sur votre smartphone lorsque vous êtes à plus de vingt mètres du véhicule. 

Les plus produit :

  • Détection d’enfants
  • Rappel par SMS
  • Coussin rembourré
  • Compatible avec la plupart des sièges auto

Vous n’avez jamais prévu cela, mais cela arrive pourtant chaque année à des parents comme vous. Ils laissent involontairement leur enfant dans la voiture, et l’impensable se produit. Heureusement, ces risques peuvent désormais facilement être évités avec le coussin intelligent e-Safety de Maxi-Cosi.

Découvrez comment rendre votre siège auto intelligent avec e-Safety : 

1. Siège auto intelligent
Pour installer l’e-Safety, il suffit de placer le coussin intelligent sur le siège auto. Lors de votre première utilisation du coussin intelligent, assurez-vous qu’e-Safety détecte votre enfant. Si votre siège auto est équipé d’un coussin réducteur, et que l’e-Safety est placé en dessous, cela peut nuire à la précision du capteur. Veillez donc toujours à placer le coussin intelligent au-dessus du réducteur d’assise afin de garantir qu’il détectera correctement votre enfant. 

2. Connecté à votre smartphone
Téléchargez l’application e-Safety de Maxi-Cosi correspondante sur votre smartphone. L’application e-Safety est disponible en plusieurs langues pour les systèmes iOS et Android. 

Saviez-vous que vous pouvez associer jusqu’à quatre coussins intelligents Maxi-Cosi à l’application ? e-Safety peut donc être utilisé pour toute la famille.

3. Notification d’alarme
Vous avez involontairement laissé votre enfant sans surveillance dans la voiture ? e-Safety sait quand vous êtes allé trop loin. Lorsque vous vous éloignez de plus de vingt mètres de la voiture avec votre smartphone, l’application e-Safety vous envoie une notification d’alarme. Vous pouvez ainsi prendre des mesures immédiates. Bébé Confort recommande aux parents de tester cette fonction lors de leur première utilisation de l’e-Safety afin d’être sûr qu’une alarme sera envoyée en cas de besoin. 

4. Partage de localisation GPS
Pas de réponse dans les 60 secondes ? Dans ce cas, la position GPS exacte de votre enfant sera communiquée à jusqu’à deux contacts. Ces contacts d’urgence peuvent être ajoutés dans l’application e-Safety par les parents eux-mêmes, ils savent donc exactement quelles seront les personnes informées. 

Le coussin intelligent e-Safety a été conçu et testé pour éviter qu’un enfant soit oublié dans la voiture. Grâce à une assistance proactive qui vise à réduire l’erreur humaine, Bébé Confort améliore le bien-être de l’enfant et permet aux parents d’avoir l’esprit tranquille. Cette solution technique ne remplace toutefois en aucun cas la vigilance d’un parent. 

Votre siège-auto peut maintenant être intelligent
L’e-Safety de Maxi-Cosi rend votre siège auto intelligent et assure la sécurité de votre enfant. L’e-Safety est un accessoire de siège auto qui avertit les parents lorsqu’ils ont laissé leur enfant seul dans le véhicule. Ce coussin pour siège auto intelligent fonctionne aussi bien pour les bébés (pesant au moins 2,5 kg) que pour les plus grands (jusqu’à 6 ans). Si votre enfant est laissé sans surveillance dans la voiture, une alerte sera envoyée sur votre téléphone. Pas de réaction immédiate ? La position GPS de votre enfant est alors communiquée à un contact d’urgence, afin qu’il puisse prendre des mesures immédiates.

Housse amovible
Le coussin intelligent e-Safety peut être utilisé quotidiennement pendant de nombreuses années, vous voudrez donc peut-être le rafraîchir après un certain temps d’utilisation. Heureusement, le coussin est lavable en machine pour un nettoyage facile. Retirez simplement la housse et n’oubliez pas de retirer le capteur avant de la laver !

Détection d’enfants
Le coussin intelligent fonctionne grâce à des capteurs de pression qui sont activés lorsque votre enfant occupe le siège, ce qui permet de détecter la présence de l’enfant.

Rappel par SMS
Lorsque votre enfant est laissé sans surveillance dans la voiture, l’application e-Safety correspondante vous enverra une notification d’alarme.

Coussin rembourré
Le coussin extra-rembourré rend les promenades en voiture de votre enfant beaucoup plus confortables. Bonjour la securité et la douceur

Compatible avec la plupart des sièges auto 
L'e-Safety de Maxi-Cosi est un coussin intelligent compatible avec la plupart des sièges auto.

.

Avis Clients

3,3/5
Note moyenne sur 4 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
2
1 étoile
0
2,5 /5 Sabrina D. le 10/09/2020
Sabrina D.
le 10/09/2020
2,5 /5
Facile d'utilisation mais un peu gadget quand même...
j ai ce siege depuis quelques temps maintenant et oui ça rassure... mais malgré tout je n'en vois pas la vraie utilité. De prime abord très compact et relativement simple d'utilisation. Il suffit d'un portable et d'une connexion Bluetooth. L'application est facile à comprendre et à paramétrer. Le principe est simple : vous le mettez sur le siege de base et quand vous mettez l'enfant dessus il le detecte. Si jamais vous vous éloignez en laissant l'enfant dessus votre téléphone se met à sonner (très fort) et si vous ne réagissez pas il envoie 1 sms à la personne d'urgence avec la position exacte du véhicule. Donc oui encore une fois cela peut rassurer mais est ce vraiment utile... je ne sais pas.
2,5 /5 solene g. le 10/09/2020
solene g.
le 10/09/2020
2,5 /5
Rassurant mais peu fiable
Ce coussin est un produit rassurant pour les jeunes parents qui ont peur d’oublier bébé dans la voiture mais plusieurs fois le siège se met en déconnexion ou alors il détecte pas mon bébé dessus
5 /5 Marc P. le 18/08/2020
Marc P.
le 18/08/2020
5 /5
Un coussin rassurant
Papa de 3 enfants et très occupé, je cherchais un accessoire utile et sécuritaire pour mes déplacement avec ma fille de 3 ans dans la voiture. Quand vous lisez certains faits divers... Vous vous dites et si cela m'arrivait. Personne n'est à l'abri. Bref, ayant la possibilité de tester ce produit, je vais vous donner un avis de papa hyperactif. Le produit simple et confortable pour ma fille, sans souci d'adaptation à son siège auto qui n'est pas de la même marque. Déhoussable et lavable c'est un plus. Ensuite pour ce qui est de la connectivité, c'est simple et efficace sous IOS. Le jumelage, appli / coussin avec le téléphone est rapide. Les informations transmises de présence ou non sont instantanées et personnalisables. Pour le test, je me suis éloigné d'une vingtaine de mètres du véhicule, l'appli à envoyer un sms à ma femme et moi une alerte. Bref, un produit simple et diablement efficace. Je recommande vivement pour les têtes en l'air ou les personnes ayant besoin de se rassurer.
3,5 /5 Marine S. le 18/08/2020
Marine S.
le 18/08/2020
3,5 /5
Très rassurant
Ce coussin connecté est rassurant il est facile à installer et l’application disponible pour les téléphones est très simple. De quoi rassurer un bon nombre de parents !