Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 438127 | 01073866
Bébé Confort Milofix Nomad Blue
Des parents qui trouvent enfin facile l’installation d’un siège auto, un enfant bien protégé, un voyage en famille en toute sécurité et un bon moment partagé.

Milofix : groupe 0+/1 isofix (inférieur à 18kg), de la naissance à 4 ans.
3 clics suffisent pour assurer la sécurité d’un enfant !

Usage et installation :
Entre 6 et 8 mois, l’enfant peut être trop grand pour être transporté dans sa nacelle ou dans son siège auto Groupe 0+.
Cependant, il doit continuer à voyager en position dos à la route le plus longtemps possible car sa musculature n’est pas suffisamment développée pour résister à une forte accélération.
MiloFix s’installe dos à la route jusqu’à 13 kg, puis face à la route jusqu’à environ 4 ans grâce à sa base Isofix pivotante intégrée.
Installation Isofix en dos route et face route grâce à ses 2 pinces Isofix et sa Top Tether.

Sécurité :
  • 2 points d’ancrage Isofix avec indicateur de bon verrouillage.
  • 1 point de stabilité Top Tether avec indicateur de bonne tension.
  • Protections latérales

Pratique :
  • Base Isofix rotative
  • Passage facile de la position dos route à face route.
  • Harnais et têtière ajustables simultanément depuis l’arrière.
  • Poignée d’inclinaison 2 positions : assise, allongée.
  • Accroche harnais pour faciliter l’installation de l’enfant.

Confortable :

Évolutif de la naissance à 4 ans :
  • Coussin réducteur pour les tout petits.
  • Têtière et harnais ajustables simultanément (8 positions).

Dimensions et poids :
  • Poids : 11,1 kg
  • Largeur au niveau des épaules : 43 cm
  • Largeur (au niveau du bassin) : 28 cm

Caractéristiques :
  • Siège auto multi-groupe: 1 siège auto pour 2 groupes d'âge
  • Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg en dos route
  • Groupe 1 : de 9 à 18 kg en face route
  • Facile d'installation grâce au système isofix qui est le meilleur dispositif de retenue
  • Top Tether : sécurité supplémentaire qui assure une excellente stabilité du siège auto
  • Assise confortable dotée d'un rembourrage
  • Têtière et harnais ajustables simultanément (8 positions)
  • Coussin réducteur pour les tout petits
  • Harnais à 5 points de sécurité pour retenir parfaitement l'enfant dans le siège auto
  • Système de protection latérale
  • Système de retenue du harnais sur le côté pour faciliter l'installation des enfants au quotidien
  • La base du siège est rotative pour le passage du dos route en face route
  • Housse facile à déhousser
Aubert aime :
Son installation simplifiée, son confort pour un usage longue durée.

Picto-isofix  Picto-dos-face-route  Picto-harnais  Picto-top-tether  Picto-reglage-simultane  Picto-reducteur

Vérifiez la compatibilité du Milofix dans votre voiture.

Conseils

Avis Clients

2,9/5
Note moyenne sur 40 avis
5 étoiles
8
4 étoiles
12
3 étoiles
3
2 étoiles
4
1 étoile
13
1 /5 Elodie le 16/09/2018
Elodie
le 16/09/2018
1 /5
Aussitôt essayé... aussitôt remballé pour retour en magasin ! Je l’ai utilisé pour un court trajet heureusement mais je n’étais vraiment pas tranquille car ma fille de 9 mois avait la tête qui tombait en avant à en pleurer ! Elle est pourtant très tonique (s’assoit, fait du 4 pattes et se met debout) donc je n’ose imaginer ce que ça peut provoquer chez un plus petit bébé...! UNE HONTE ! J’espère sincèrement que je vais pouvoir le rendre et tant pis pour le prix exorbitant mais je vais reprendre le Cybex Sirona que nous avons déjà pour notre aînée depuis ses 9 mois également et qui est réglable en dos route comme face route...
5 /5 Sophie le 03/11/2017
Sophie
le 03/11/2017
5 /5
Acheté pour ma fille de 3mois 1/2 (courant septembre) car nous avions deux voitures mais qu'un seul cosy. Très facile à installer / désintaller. Ma fille à cette époque faisait 56cm environ pour 5kg environ. A peine installée, elle dort confortablement, sa tête ne bascule pas en avant (comme j'ai pu le lire) avec que dans le cosy oui ! Il est vrai que les sangles ont tendance à rouler mais il est facile (si on ne s'énerve pas) de les remettre droites. Idem, au niveau des épaule, c'est large mais encore une fois, cela ne la dérange aucunement. Elle est très bien calée dedans et avec le 3ème point de fixation, le siège ne bouge pas d'un poil. Je trouve que c'est un véritable casse-tête de trouver un bon siège auto, et je pense que ce dernier (je l'ai eut en promo) allie bien prix et qualité/sécurité. Je recommande.
4 /5 Sam le 21/07/2017
Sam
le 21/07/2017
4 /5
J ai eu l occasion de tester du moins mon fils il est facile à installer dans la voiture très confortable pour bb qui se trouve comme sur nuage lors de nos trajets
5 /5 btty28 le 15/07/2017
btty28
le 15/07/2017
5 /5
facile a installer, ce siège est très confortable pour les enfants, face et dos a la route, enfant parfaitement installer, mon fils qui n'aimait pas être en voiture ne pleure plus. Les accoudoirs plus bas permettent d'installer facilement l'enfant sans lui cogner la tète dans l'encadrement de la porte. De plus quand vous avez plusieurs enfants mon grand qui se trouve entre 2 sièges auto a plus de place depuis que l'on a installer ce siège Milofix.
3 /5 Elodie le 14/07/2017
Elodie
le 14/07/2017
3 /5
Lors de la réception du siège celui co était en mode dos a la route. Notre fille a 21 mois et j'ai un peu galérer à le mettre en mode face à la route la notice mériterait d'être plus explicite d'autant qu'une fois monté il m'a fallu le redemonter pour ajuster la hauteur de l'appui tête car le réglage ne peut se faire une fois que le siège est fixé. Or mis cela ce siege est de très bonne qualité très confortable et sûr pour l'enfant fille l'aime beaucoup. Seul bémol....en été quand les bmdebardeurs sont de sortie....là matière anti derapante laisse des marques sur les épaules. Ce siege reste d'un très bon rapport qualité prix.
4 /5 Mo le 14/07/2017
Mo
le 14/07/2017
4 /5
Tout d'abord , j'ai apprécié le design et le confort à première vue . L'installation a été très simple même dans ma petite citadine . Les attaches Isofix restent les plus sécurisées . Le siège ne bouge pas ( pensez à vérifier si vous avez l'attache dans le coffre ) . Ma fille a directement été face à la route . L'inclinaison est très très légère dommage pour la tête lors de l'endormissement . Ma fille y est sinon très bien installée confortablement avec de bons renforts . Le réglage des sangles est simple. Je recommande ce siège
4 /5 Lydie BOUCHE le 21/04/2017
Lydie BOUCHE
le 21/04/2017
4 /5
J'ai acheté ce siège auto pour mon petit garçon ; j'ai pu l'y installer dedans dès son premier mois (les sangles sont quand même un peu large donc le gêne un peu) ; il y est plutôt bien installé, même si un cran de plus pour l'allonger aurait été souhaitable, mais l'essentiel c'est que sa tête ne penche pas en avant. Les sangles ont tendance à vriller. Le bémol c'est qu'il ne va que jusqu'à 13kg en dos route, et selon les enfants ce poids est vite atteint et on peut se retrouver avec un enfant de moins de 15 mois en face route, dommage.
4 /5 Caro le 05/04/2017
Caro
le 05/04/2017
4 /5
Très bon siège auto , très bonne fixation. E bouge pas du tout , confortable je recommande !!
5 /5 Anne-Cé le 31/03/2017
Anne-Cé
le 31/03/2017
5 /5
Ce siège auto est très bien adapté dès les premiers mois, (dos puis face à la route) très confortable et très simple à fixer, sécurité de Bébé assurée. Ma fille est bien installée, pour des km de routes et de dodos!! Je recommande ce produit!
4 /5 Plume le 31/03/2017
Plume
le 31/03/2017
4 /5
Nous cherchions un siège auto permettant de garder notre fille de 9 mois à l'époque dos à la route le plus longtemps possible et avec de bons résultats aux crash test. Notre véhicule étant équipé de coffres de sol, les sièges en dos route prolongé n'étaient pas compatibles (présence d'une jambe de force). Ce siège a été la bonne alternative ! A maintenant 32 mois (90 cm - 12,5 kg), notre fille est toujours très bien dans son siège en position dos route. L'assise étant assez profonde, elle a encore suffisamment de place. 2 réserves cependant : - siège peu adapté avant 9/10 kg : les sangles du harnais sont très larges. De plus, le réducteur est très épais ce qui rends l'installation médiocre pendant la courte période où il devient presque plus nécessaire (autour de 9 kg) - siège incompatible en dos route avec une banquette inclinée. L'inclinaison est tout juste suffisante sur banquette plate. En bref, excellent basique sans concession sur le confort et la sécurité pour un prix modéré à utiliser en relais d'une coque 0+ lorsque le type de véhicule s'y prête.