Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 395568 | 01056128
Babymoov Cosypad Smokey
Préconisée par l’O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé), la meilleure position de couchage pour les enfants de moins d’un an est un couchage sur le dos. Cette position a permis de faire chuter de façon drastique le nombre de décès par mort subite chez les nourrissons (M.S.N.) (- 76% depuis le début des années 1990). Ainsi couché, le visage de bébé reste parfaitement dégagé et il ne risque pas de s’étouffer.

Le Cosypad a été créé avec une technologie unique : le "Système Flex". Les deux rouleaux de positionnement sont en effet repositionnables pour s'adapter parfaitement à la morphologie de chaque bébé. Il permet ainsi un maintien parfait de bébé en position dorsale et donne éventuellement la possibilité d'une position latérale (si recommandation médicale uniquement). Le Cosypad possède un matelas de soutien pour plus de confort, ainsi que des matières moelleuses et respirantes. Enfin, comme la plupart des produits du confort du sommeil, le Cosypad s'utilise dès la naissance jusqu'à 4-6 mois : il est en effet conseillé de ne plus utiliser le cale-bébé lorsque l'enfant est capable de se retourner seul.

Caractéristiques :
  • S'adapte parfaitement à la morphologie de bébé
  • Position dorsale ultra confort
  • Bi-matière douce et aérée : coton/polyester
  • Housses des rouleurs sont amovible et lavable
  • Utilisation : naissance à 4-6 mois
  • Dimensions : 31 x 45 x 2 cm

LES PRIX INCROYABLES

Avis Clients

1/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1 /5 Marie le 05/11/2017
Marie
le 05/11/2017
1 /5
J'ai acheté ce produit pour caler mon enfant de 2 mois qui terminait toujours la tête dans les barreaux de son lit. J'avais précisé à la vendeuse que mon fils avait beaucoup de force et qu'il me fallait quelque chose de résistant...conclusion : ce cale bébé n'était pas du tout adapté pour mon fils car les velcros ne sont pas du tout résistants; A peine je le calais que les boudins se décrochaient. De plus, si vous souhaitez caler votre enfant sur le coté, les boudins ne seront pas assez hauts et puissants pour le maintenir.