Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 070298 | 01122060
Tommee Tippee Perfect Prep préparateur de biberons Blanc
Préparer le biberon parfait est encore un peu plus simple grâce au système de préparation de biberons perfect prep™. Il vous permet de préparer un nouveau biberon à la température idéale en moins de 2 minutes.

Quand bébé arrive, il y a tellement de choses à faire et tellement à penser, une foule de nouveaux défis à relever. C’est pour cette raison que Tommee Tippee a créé ce système idéal de préparation de biberons. Spécialement conçu pour rendre la préparation des biberons encore plus rapide et plus précise, le perfect prep donne aux parents l’assurance et la tranquillité d’esprit que chaque biberon sera parfait, sans exception. Compatible avec la plupart des tailles de biberons (120ml minimum).

Les plus produit :
  • Permet de préparer un nouveau biberon à la bonne température en moins de 2 minutes.
  • Filtre l’eau du robinet pour ôter les impuretés et les bactéries présentes dans l’eau
  • Le bouton tactile permet de distribuer une quantité d’eau exacte, pour une dilution plus précise et constante
  • Un système de préparation de biberons parfaitement adapté à tout type de lait maternisé en poudre
Système de filtration
Filtre l'eau du robinet pour ôter les impuretés et les bactéries présentes dans l'eau. Inclus un filtre de 150 litres. Si votre eau du robinet est de qualité convenable, le filtre de l’unité en éliminera toutes les impuretés. Certaines bactéries telles qu’E. coli et Pseudomonas peuvent être présentes dans l’eau. Le filtre du Perfect Prep a toutefois été testé et éprouvé pour éliminer même ces bactéries.

Un témoin lumineux vous indiquera quand votre filtre devra être changé et il clignotera quand le filtre devra immédiatement être changé. Filtre de rechange vendu séparément.

Précision
Le bouton tactile permet de distribuer une quantité d'eau exacte, pour une dilution plus précise et constante

Température corporelle
L'eau est distribuée à la température du corps, parfaite, tout comme le lait maternel. Le Perfect Prep est équipé d’une sonde mesurant la température de l’eau du réservoir afin de s’assurer qu’aucune eau supérieure à 25°C ne soit distribuée.

Contient :
  • Un Perfect Prep (biberon vendu séparément)
  • Un filtre 150 litres (recharge vendu séparément)

Conseils

Avis Clients

4,7/5
Note moyenne sur 4 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Charline C. le 14/09/2019
Charline C.
le 14/09/2019
5 /5
Je recommande
Très simple d'utilisation et rapide, je recommande se produit.
5 /5 Delphine L. le 12/09/2019
Delphine L.
le 12/09/2019
5 /5
Rapidité et simplicité
Design très élégant. S’intègre parfaitement dans la cuisine. Débute à 120ml eau à la bonne température très rapide évite d’utiliser un micro onde ( eau trop chaude ) ou un chauffe bibi ( plus lent) réservoir avec une grande capacité. Filtre facile à changer. Ne pas arrêter la machine avant la fin du cycle sinon gros risque de brûler bébé car eau bouillante dans un premier temps puis eau tempérée versée par la suite pour atteindre 37degres. Aucuns regrets et aucunes comparaisons possible avec la bib expresso qui est bien loin d’être à la hauteur de cette « senseo pour bébé » selon le grand frère
4 /5 Laura S. le 10/02/2019
Laura S.
le 10/02/2019
4 /5
Très pratique
Ce produit est super pratique, il verse la quantité d'eau choisie à bonne température, c'est top! C'est beaucoup mieux qu'un chauffe biberon classique! Nous avons seulement du attendre que notre fille ait 1 mois le temps qu'elle boive des biberons de 120ml car il n'y a pas de réglage à 90ml. C'est dommage et c'est pour ça que je mets 4 étoiles.
5 /5 Ophélie le 06/04/2017
Ophélie
le 06/04/2017
5 /5
Cet appareil est génial ! Beaucoup mieux que son concurrent le Bib'expresso puiqu'il a une pompe (ce qui évite d'avoir à pencher l'appareil pour avoir la bonne dose). De plus, on peut sélectionner le volume à verser et la machine le fait automatiquement. Un bonheur pour les biberons la nuit. Seul hic, le dosage commence à 120 ml. En dessous, il faut attendre que la machine ait terminé de verser, mélanger un peu et reverser 30 ml dans le réservoir. Nous avons essayé d'arrêter la machine à 90ml mais le résultat était beaucoup trop chaud. Nous avons alors appris que la machine verse de l'eau bouillante au début puis de l'eau froide pour arriver à un biberon à 37°C. Il ne faut donc pas l'arrêter avant la fin.