Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 429182 | 01079325
Bébé Confort Nacelle Amber Robin Red

Tant de choses sont à prévoir au moment de sortir avec bébé ! La nacelle Amber de Bébé Confort vous facilite la tâche. Ultra-légère, compacte, elle est parfaite pour voyager léger, installé en toute sécurité à l'arrière de la voiture, le bébé est attaché avec son harnais de sécurité 3 points et est bien protégé par la têtière de protection intégrée.

Le bébé peut ainsi profiter d'une petite sieste pendant le voyage, à plat dans sa nacelle. Une fois à destination, elle se transforme en un pratique landau en quelques secondes, sur le cadre de toute les poussettes Bébé Confort.

Caractéristiques :

  • Ultra légère et compacte
  • Facile à transporter grâce à sa poignée ergonomique
  • Solution de mobilité en position allongée : adapté au bon développement du nouveau-né
  • Multi-usages : en landau (sur poussette), en lit auto (en voiture) et en lit d'appoint
  • Harnais 3 points pour une sécurité maximale, réglable en une traction
  • Installation en un clic sur les poussettes Bébé Confort
  • Facile à déhousser pour le lavage
  • Matelas très confortable
  • Canopy escamotable
  • Conçu pour la voiture : kit sécurité auto inclus
  • Fabriqué en Europe


Caractéristiques techniques :

  • Poids : 3.9 kg
  • Dimensions avec capote montée et relevée : 88x57x45.5cm
  • Dimensions avec capote montée et abaissée : 90x30x45.5cm


Norme : EN1888.2012 (sur poussette) - Conforme à la réglementation R44/04 (en voiture)

La nacelle est compatible sur les châssis suivants :

 

 

 

Modulo Trio : composez votre trio Bébé Confort !

 

Conseils

 

Avis Clients

3,5/5
Note moyenne sur 2 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
3 /5 Melanie le 06/03/2018
Melanie
le 06/03/2018
3 /5
Esthétique très joli mais ... au prix de ce produit on pourrait exiger un article davantage fini ! Je rejoins le commentaire précédent le système de fixation en plastique s'abîme très rapidement ceci est certainement du au fait qu'il faille insister pour le clipser à la poussette ... Je regrette le fait que le rebat pour fermer la petite moustiquaire sur la capote n'est pas un système d'attache à scratch par exemple. Car si l'on veut protéger du vent il se soulève et si l'on veut aérer il ne tient pas en l'air ... Le tissu de la capote ne reste pas centré et dévoile le plastique. Dommage lorsqu'on la choisit pour sa poignée cuir ... Par contre je n'ai pas comparé avec d'autres modèles mais je la trouve déjà très lourde et surtout encombrante. Une fois de plus je n'ai pas comparé à d'autres modèles mais je trouve le matelas fourni limite en épaisseur pour laisser dormir ma fille dedans. Le temps d'une visite chez le pédiatre ou d'une balade est largement suffisant. Bref déçue par le rapport qualité prix ! Heureusement qu'on a la garantie à vie!
4 /5 lihaie@hotmail.com le 09/11/2017
lihaie@hotmail.com
le 09/11/2017
4 /5
J’utilise depuis seulement 2 semaines la nacelle, mais de manière intensive, et en suis très satisfaite; On s’en sert beaucoup comme lit d’apoint, et comme notre fille dort pour l’instant dans un couffin, elle ne fait pas la différence entre les deux. Le matelas est très confortable, lavable en machine et il existe des draps adaptés à la morphologie du matelas également pour le protéger. Je regrette seulement qu’il n’existe pas d’alèse pour aller plus loin dans la protection du matelas, dans le cas de regurgitations, ou autre incident produit par bébé. La nacelle n’est pas aussi lourde que d’autre modèle de la marque et donc se manipule plutôt bien. Les attaches sont réglables par le bas, et fonctionne comme toutes les autres attaches que l’on trouve sur les cosy de la marque. Le matelassage des contours intérieurs est assez épais pour plus de confort, et la hanse s’incline très bien pour se transformer en canopi (alors que la hanse de mon cosy pebble plus est plus dur sur les boutons je trouve). Enfin, la nacelle a un sous bassement légèrement arrondit pour pouvoir bercer bébé... ce qui est sympa, mais dommage qu’il n’existe pas une solution pour stabiliser la nacelle si on le souhaite. Au final, nous sommes ravis de cet achat, qui initiallement n’était pas prévu car on le trouvait accessoire... et finalement nous l’utilisons pour l’instant beaucoup plus que le cosy (notre fille a bientot un mois)... cela permet de se deplacer avec bebe sans avoir a la transporter du lit au cosy, et du fait de devoir des fois la déranger au risque de la reveiller... donc vraiment satisfait de ce choix!