Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 424001 | 01084584
E-TakesCare Thermomètre et moniteur de position

Un suivi fiable et simple de la température, sans gêner l’enfant !

Facile à installer, souple et léger, Tucky est à la fois thermomètre et moniteur de position. Il se place sous l’aisselle à l’aide d’un adhésif double face hypoallergénique. Il laisse l’enfant libre de tous ses mouvements. Les données sont accessibles en temps réel sur smartphone ou tablette via l’application.

Tucky est le seul produit à simultanément :

  • Mesurer en continu la température
  • Permettre un suivi à distance via l’application
  • Alerter en cas de pic de fièvre
  • Afficher la position de l’enfant
  • Alerter lorsque le nourrisson se met sur le ventre.
  • Rester proche de son enfant même de très loin

Suivi de la fièvre :
Les données sont envoyées par Bluetooth sur un smartphone ou une tablette de la personne surveillant l'enfant. Pas de réveils ni de pleurs en pleine nuit pour prendre la température. Il est possible de suivre la température en temps réel, mais aussi de vérifier la courbe d'évolution et l'historique.

Alerte fièvre :
Tucky offre confort et sérénité en envoyant des alertes lors de pics de fièvre. Réglée par défaut à 38,4°C, le seuil est personnalisable pour chaque enfant. L'alerte permet d'agir rapidement afin de faire redescendre la fièvre.

Suivi position et alerte retournement sur le ventre :
Des nuits plus sereines. Sur l’écran, une icône indique la position de l’enfant - allongé sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, ou même debout. Grâce à son capteur de position Tucky envoie une alerte afin de prévenir les parents si le nourrisson se retourne. Les pédiatres recommandent de coucher bébé sur le dos afin de limiter tout risque.

Accès à distance :

Il est possible de suivre la température sans limite de distance avec un second appareil (smartphone ou tablette) grâce à la synchronisation des informations sur un hébergeur agréé santé.

Carnet de santé :
La possibilité d'associer des informations complémentaires (prise d'un médicament, une vaccination, une réaction cutanée...) aux températures mesurées tout au long de la journée de l'enfant, permet d'établir un carnet de santé très pratique pour répondre de manière fiable aux questions du pédiatre.

Multi-profil :

L'application Tucky est capable de gérer simultanément autant d'enfants que nécessaire. Idéal pour les familles nombreuses !

Transmission des données :
Les données entre le smartphone ou la tablette sont transmises par Bluetooth Low Energy, via un signal de 10mm/sec toute les minutes. Tucky n’émet que 0,05% du temps, il est complètement inoffensif et bénéficie du marquage CE médical.

Utilisation :
  • L’application d’un adhésif double face hypoallergénique, spécialement conçu pour respecter les peaux les plus fragiles, garantit une prise de température fiable et un maintien optimal.
  • Il est recommandé de changer d’adhésif toutes les 24h.
  • Il est possible d’enlever et de remettre Tucky 2 ou 3 fois avec le même adhésif (le temps d’un bain par exemple).
  • Tucky a une autonomie de plus de 5 jours en continu, et se recharge via le cale USB/micro USB fourni.

Avis Clients