Rappel du siège-auto Premium Nova

En tant que spécialiste de la puériculture, AUBERT s’est toujours attaché à la sécurité des produits que nous mettons sur le marché. 
Aussi, et par principe de précaution, suite à un contrôle sur le siège-auto PREMIUM NOVA de Formula baby, nous avons décidé conjointement avec notre fournisseur TEAM TEX, de procéder au rappel suivant.

Rappel volontaire et préventif de la gamme de sièges auto Premium Nova
Aubert rappelle volontairement et pour échange, tous les modèles de sièges-auto (groupe 2/3) Premium Nova de la marque Formula Baby.

Chers clients,
L’enseigne AUBERT ainsi que notre fournisseur TEAMTEX avons décidé, suite à un contrôle, de rappeler volontairement et de façon préventive, l’ensemble des sièges-auto Groupe 2/3 PREMIUM NOVA de la marque FORMULA baby.

En effet, il s’avère que les sièges-auto groupe 2/3 PREMIUM NOVA de FORMULA baby, référence 370 017, issus du lot n° F11 2020 18628 à F11 2020 18681 présentent un risque de rupture au niveau du cale tête, qui les rend non conformes et dangereux en cas d’accident de la circulation. Nous vous demandons donc, de ne plus les utiliser.

Bien qu’aucun incident ou accident ne soit à déplorer, Aubert a décidé de rappeler du marché et par mesure de précaution, la référence de siège-auto suivante : 370017

Si vous disposez d’un siège-auto FORMULA baby concerné par ce rappel, nous vous invitons à le rapporter dans votre magasin Aubert, en vue d’un échange avec un siège-auto équivalent ou de gamme supérieure selon les préconisations du magasin.
 

SIÈGE-AUTO GROUPE 2/3 PREMIUM NOVA

Référence : 370 017

Retrouvez votre magasin Aubert le plus proche.

Aubert toujours à vos côtés
Être à vos côtés au quotidien, voilà l’une de nos missions ! Pour toute question ou inquiétude, vous pouvez contacter notre service clients par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 au numéro suivant :

Merci de votre compréhension.
L’équipe AUBERT