Référence : 010007 | 01148122

Casque anti-bruit enfant Muffy Mint de Alpine

Casque anti-bruit Muffy Kids pour enfants. L'oreille de l'enfant est en plein développement et donc particulièrement vulnérable. Une protection auditive prévient les dommages auditifs dès le plus jeune âge.

Tous les jours, les jeunes enfants sont particulièrement exposés au bruit : les jeux avec d’autres enfants dans la cour de récréation, les salles de classe bruyantes, les voitures qui klaxonnent, les jouets qui font du bruit… Saviez-vous que le bruit d’une cour d’école peut dépasser les 85 dB ? Au-delà de 80 dB, les sons peuvent déjà être dangereux pour l’ouïe.

L’ouïe des jeunes enfants reste très fragile et leurs oreilles peuvent encore moins tolérer les niveaux sonores nocifs que celles d’un adulte.

Des recherches montrent qu’un enfant sur 8 souffre de troubles auditifs permanents. Sur le long terme, cela peut entraîner des problèmes de concentration, des troubles du sommeil, du stress et un retard dans le développement du langage. En tant que parent, vous voulez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter que votre enfant ait des troubles de l’audition.

Les petits casques anti-bruit Alpine Muffy Kids sont spécialement conçus pour les enfants de 5 à 16 ans. Les casques anti-bruit sont utilisés dans des environnements bruyants tels que les fêtes, les défilés, les feux d’artifice, les concerts et les courses de voitures ou de motos. Les casques anti-bruit Alpine Muffy Kids atténuent jusqu’à 25 dB du bruit ambiant.

Les casques anti-bruit Alpine Muffy Kids sont disponibles dans cinq nouveau coloris tendances. La couche extérieure des casques anti-bruit colorés est en plastique, ce qui les rend faciles à nettoyer. Les casques anti-bruit sont pliables, vous pouvez donc les emporter facilement avec vous.

Le bandeau est ajustable et possède une doublure douce. Les enfants trouvent que les casques anti-bruit Alpine Muffy Kids sont confortables. Votre enfant peut également utiliser l’Alpine Muffy Kids pendant plusieurs années grâce au bandeau réglable. C’est super !

Aide à lutter contre les problèmes de concentration
Les enfants sont bombardés par les bruits, tels que les sons extérieurs ou le bruit ambiant d’une salle de classe. Votre enfant a du mal à se concentrer dans un environnement bruyant ? Les casques anti-bruit Muffy Kids aident également votre enfant à apprendre ou à lire en restant concentré, sans être dérangé par le bruit ambiant.

Étui de transport Protect&Go inclus
Vous avec commandé des casques anti-bruit Alpine Muffy Kids ? Dans ce cas-là, vous recevrez un étui de transport gratuit avec votre commande. Cet étui de transport vous permet de transporter facilement le casque anti-bruit pliables avec vous, de le protéger et de le garder propre. Vous pourrez ainsi conserver le casque anti-bruit Muffy Kids pendant très longtemps.

Caractéristiques :

  • Recommandé pour les enfants de 5 à 16 ans
  • Casque anti-bruit de petite taille spécialement conçu pour les enfants
  • Atténue le son jusqu’à 25 dB (SNR)
  • Léger et pliable
  • Bandeau réglable avec rembourrage doux
  • Fabriqué avec des matériaux agréables pour la peau
  • Couche extérieure facile à nettoyer
  • Disponible dans de nouveaux coloris très tendances
  • Certifié CE
  • Étui de transportProtect&Go offert
.

Avis Clients

5/5
Note moyenne sur 3 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Sandrine A. le 13/10/2021
Commande du 23/09/21 - Avis vérifié
Sandrine A.
le 13/10/2021
5 /5

Commande du 23/09/21
Avis vérifié
Super
5 /5 AGNIESZKA S. le 24/07/2021
Commande du 10/07/21 - Avis vérifié
AGNIESZKA S.
le 24/07/2021
5 /5

Commande du 10/07/21
Avis vérifié
très bon
5 /5 Adeline M. le 24/07/2021
Commande du 27/06/21 - Avis vérifié
Adeline M.
le 24/07/2021
5 /5

Commande du 27/06/21
Avis vérifié
Très bien, achetés pour des enfants de 3 et 6ans. Bonne tenue, couleur sympa. A recommander pour les concerts notamment où le son est vraiment trop fort pour des enfants.