Chancelière 2 en 1 Twillic Truffle de Maxi-Cosi
Indisponible ( Etre alerté)

Qu’il fasse froid, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, les tissus intérieurs doux et molletonnés ainsi que les tissus Eco Care hydrofuges de notre chancelière 2-en-1 assurent le confort de votre bébé en hiver quelles que soient les conditions climatiques. C’est un complément indispensable à votre poussette Maxi-Cosi qui sert de housse de siège et dont les couleurs sont parfaitement assorties.
Facilité d’utilisation
Les tissus extérieurs sont hydrofuges pour protéger de la pluie et de la neige. La fermeture éclair à double sens et les boutons-pression permettent d’ajuster facilement la chancelière lorsque le temps change.
Confort
Associée à des vêtements adaptés, elle garde bébé au chaud à des températures pouvant aller jusqu’à -10 °C. La chancelière 2-en-1 fait également office de housse de siège confortable pour les journées fraîches. Les tissus intérieurs molletonnés chauds sont doux et agréables pour la peau de votre bébé.
Généralités
Respectueuse de votre bébé et de la planète, elle est fabriquée à partir de tissus hydrofuges en polyester 100 % recyclé. Le panneau anti-salissures protège la poussette contre les chaussures sales.
Compatible avec la plupart des poussettes Maxi-Cosi et de couleur assortie. Vous pouvez plier votre poussette Maxi-Cosi sans avoir besoin d’enlever la chancelière.