Référence : 716017 | 01142311

Akita Fix Black de Chicco

Le siège-auto Chicco Akita Fix est homologué en groupe 1-2-3, d’après la norme ECE R44/04, et peut être utilisé pour les enfants de 9 à 36 kg. De 9 à 18 kg, les enfants doivent être attachés en utilisant le harnais de sécurité à 5 points du siège-auto. Le siège-auto doit être attaché au véhicule à l'aide du système Isofix ou bien des ceintures de sécurité du véhicule. Pour les enfants de 15 à 36 kg (groupe 2-3), le siège-auto s’utilise avec le dossier, les ceintures du véhicule et le système Isofix pour les véhicules équipés.

Nouveau : avec guide spécifique pour la ceinture ventrale assurant une position de la ceinture de sécurité optimale.

Appuie-tête et harnais ajustables en hauteur, commande facilement accessible pour suivre la croissance de l'enfant et garantir confort et sécurité. Il s'incline avec bébé sur 3 positions pour passer facilement de la position assise à la position sommeil et assurer des voyages décontractés.

Le siège est équipé d'un réducteur et de protections latérales spécifiques pour une protection optimale en cas de choc latéral. Revêtement amovible et lavable.

Caractéristique spécifique au siège auto Akita Fix Air :

La collection Air se distingue par l'utilisation de textiles 3D capables de répondre à vos besoins pour un plus grand confort de l'enfant. La maille 3D est comme un coussin d'air dans lequel l'enfant est confortablement installé, de cette façon l'air peut mieux circuler et l'enfant reste au sec.

.

Avis Clients

0,5/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
0,5 /5 Saynaz Y. le 20/08/2021
Saynaz Y.
le 20/08/2021
0,5 /5
Bébé se sent mal dedans
Je l’ai acheté sur coup de tête sans trop comparer… je n’aurai pas du! Bébé ne se sent pas à l’aise à l'intérieur (9 mois), inclinaisons extrêmement légères, il n’arrive pas a tenir sa tête quand il dort sa tête penche en avant. Installation horrrrriiiiblement difficile, je ne sais pas comment et pourquoi ils ont fait un système aussi difficile que celui la!