Référence : 070324 | 01135054

Pippo le Panda Gigoteuse avec jambes Steppee TOG 1 Gris 6-18 mois de Tommee Tippee

Votre enfant est-il prêt à jouer dès le réveil ? Si c’est le cas, il sera libre de marcher, sauter et jouer après une bonne nuit de sommeil ultra confortable ! on peut laisser les pieds de bébé dans la gigoteuse ou en dehors, ce vêtement ayant des pieds amovibles confortables aux semelles antidérapantes pour éviter que l’enfant ne glisse et tombe. Du nouveau-né à l’enfant mobile et actif, nos vêtements pour la nuit accompagnent votre enfant au fur et à mesure qu’il grandit, tout en veillant chaque nuit à le garder à la bonne température. Il vous est proposé trois collections différentes parmi lesquelles vous serez sûrs de trouver votre bonheur, que vous préfériez les imprimés tendance (gamme monde) ou les personnages mignons et coquins (gro friends).

  • Idéal pour les bébés dynamiques: cette gigoteuse à jambes offre tout le confort et la sécurité d’une gigoteuse traditionnelle, tout en laissant l’enfant marcher, sauter et jouer librement.
  • Un sommeil sécurisé est un meilleur sommeil: les gigoteuses sont plus sûres que les couvertures et les couettes
  • Bon pour l’alignement des hanches: spécialement conçu pour laisser suffisamment de place pour une position naturelle des jambes et des hanches.
  • Changer les couches en toute facilité: tous nos produits ont une simple ouverture à zip, idéale pour pouvoir changer bébé pendant la nuit. changement rapide qui minimise les perturbations.
  • Tissu en coton ultra doux: conçu pour offrir un confort optimal, notre gigoteuse est confectionnée en doux tissu majorité coton lavable en machine, sans azurants optiques.
.

Avis Clients

2/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
2 /5 deshaies a. le 22/08/2020
deshaies a.
le 22/08/2020
2 /5
Déçu
J’ai un bébé de six mois qui met du 18 mois en taille. Je ne le recommande pas du tout, les pieds ne reste pas dans l’emplacement prévu et il se retrouve vite à l’étroit dans la gigoteuse. La matière est tout de même agréable et l’on voit que cela ne tient pas trop chaud, pour l’été ça peut être agréable. Je n’approuve cependant pas ce système où les pieds