Référence : 207818 | 01080944

Porte-bébé Beige de Aubert concept

Quoi de mieux qu’un porte-bébé pour garder en permanence son enfant bien au chaud contre soi, tout en ayant les mains libres ? Cette alliance parfaite entre tendresse et praticité en fait un des meilleurs moyens de portage pour Bébé ! Installez votre nouveau-né ou votre enfant (jusqu’à 15 kg) sur votre ventre ou dans votre dos pour vos déplacements du quotidien, ou tout simplement pour vaquer sans stress à vos occupations à la maison. 

Le porte-bébé Aubert Concept permet un portage ventral ou dorsal agréable pour les parents, grâce à ses bretelles et sa ceinture de soutien rembourrées, entièrement réglable et adaptées à toutes les morphologies.

Avec un bon maintien et une répartition équilibrée du poids de l’enfant, votre dos est soulagé et votre démarche légère. 

Grâce à l’ouverture intégrale de la partie avant et à tous les réglages simplifiés, vous pourrez installer Bébé rapidement et en toute sécurité. De son côté, Bébé est maintenu confortablement contre vous dans la poche centrale rembourrée en coton doux. Pour un confort encore plus optimal, vous avez aussi la possibilité d’ajuster le passage de ses petites jambes. Un véritable nid douillet ! 

Si vous optez pour un portage ventral, idéal pour les nouveau-nés, Bébé bénéficiera d’un support de tête qui maintient sa nuque, grâce à une hauteur adaptée, ajustable très facilement via à des boucles. Dès qu’il tient sa tête tout seul, vous pourrez l’installer face route et abaisser le support de tête.

Pour un portage dorsal, particulièrement pratique pour les plus grands, il sera placé dans le dos du porteur une position adaptée à sa morphologie. En avant pour des balades chics et décontractées avec Bébé !

Caractéristiques techniques

  • Utilisation de la naissance et jusqu'à 15kg (environ 3 ans).
  • Portage dorsal et ventral (position face parent ou face monde)
  • Existe en plusieurs coloris 

Normes de sécurité et conformité

  • Conforme aux exigences de sécurité.
  • Conforme à la norme NF EN 13209-2 (2016). Le porte-bébé est conçu pour un enfant à partir de la naissance et jusqu’à un poids maximal de 15 kg 
  • Pour les bébés de faible poids de naissance et les enfants ayant des problèmes de santé, il est vivement recommandé de demander conseil à un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit.
     
Documents associés
Notice d'utilisation
.