Passer le contenu Passer la navigation

Service Après-Vente

Comment retourner un article ?

Vous avez reçu un article qui ne vous convient pas ou qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Vous pouvez user de votre droit de rétractation sous un délai de 14 jours à compter de la réception du dernier article de votre commande. Pour ce faire, veuillez au préalable remplir le formulaire de rétractation.

Vous pourrez ensuite procéder au retour de votre article, qui doit se faire dans son emballage d’origine, intact et complet (incluant accessoires et notice), et sans trace d’utilisation. Voir les conditions générales des ventes.

Où retourner votre article :

AUBERT France SA
4 rue de la Ferme
BP 30130
68705 CERNAY CEDEX
 

Quel est le délai pour retourner un article/une commande internet ?

À réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner votre article/votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation veuillez enregistrer votre demande sur sur le formulaire de rétractation.
 

Quel est le délai de remboursement d'une commande ?

Le remboursement pour un achat internet aura lieu au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation aura été exercé et validé par le service client. Passé ce délai, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client par téléphone au numero cristal

La commande a été livrée mais un article est manquant, que faire ?

1. Vérifiez le suivi de votre commande

Afin que vous puissiez réceptionner vos produits aussi rapidement que possible, Aubert vous offre l'expédition prioritaire des articles disponibles. Il est possible donc que votre commande soit expédiée en plusieurs colis, ces envois ne vous seront pas facturés en sus. Nous vous invitons à vérifier le suivi de vos colis et à patienter quelques jours pour réceptionner les produits manquants. Chaque expédition sera notifiée par email.

2. L'article est indiqué comme livré à tort

Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande vous constatez qu'une erreur a été commise, qu'un article a été indiqué comme livré mais ne l'a pas été, nous vous invitons à contacter le service client en remplissant le formulaire suivant.
 

Le colis livré est abimé, que faire ?

Si malgré le soin apporté vous constatez que le colis livré est abimé, nous vous invitons à apposer sur le colis le motif du refus au moment de la livraison. Le colis nous sera alors retourné. À partir de la réception, vous pouvez demander la réexpédition de l'article commandé ou demander le remboursement qui aura lieu sous 14 jours, en contactant le service client au numero cristal

Le produit a un problème, que faire ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin Aubert muni du produit et de la facture, votre produit sera testé afin de constater le défaut et si besoin  le magasin enclenchera une procédure de service après-vente. S’il y a lieu un devis de réparation sera proposé. Il en sera de-même pour l’achat de pièces détachées.