Passer le contenu Passer la navigation

BabyBjörn

Fondée en 1961, BabyBjörn est une entreprise familiale suédoise dont la mission est de développer des produits fonctionnels, sûrs et de grande qualité pour les tout-petits (0-3 ans). 
Leur objectif est de simplifier le quotidien des familles du monde entier et de rendre encore plus agréables ces années essentielles de la vie. Curieux et toujours à la recherche de nouvelles possibilités, tout en conservant une philosophie unique en matière de sécurité et de qualité.
 
 
porte-bebe-babybjorn

 

Porte-bébés BabyBjörn

Porter son bébé dans un porte-bébé facilite la vie des parents de jeunes enfants. Il est bien sûr pratique d’avoir les mains libres pour faire autre chose, tout en portant son enfant, mais le portage présente encore d’autres avantages ! Porter son bébé renforce aussi les liens si importants qui existent entre parents et enfant, et favorise même le développement du bébé.

 
porte-bebe-babybjorn-one-air

 

Afin de savoir quel est le meilleur porte-bébé pour vous, vous devez réfléchir aux caractéristiques qui vous sont nécessaires. Avez-vous besoin pour votre nouveau-né d’un petit porte-bébé simple à utiliser à la sortie de la maternité ? Ou voulez-vous un porte-bébé plus évolué que vous pourrez utiliser pendant des années ?

 

Voir le porté-bébé Mini     Voir le porte-bébé One Air     Voir le porte-bébé One

 

Porte-bébé Mini : petit, pratique et ultra-doux pour les nouveau-nés

  • Le porte-bébé idéal pour les nouveau-nés
  • Petit et pratique à mettre et à enlever
  • Doux et souple
  • De 3,2 kg/53 cm à 11 kg (soit env. de la naissance à 12 mois)

Porte-bébé One et One Air : 

  • Physiologique, doux et confortable
  • Réglage progressif en longueur et en largeur
  • Pour porter votre enfant plus longtemps, devant ou sur le dos
  • De 3,5 kg/53 cm à 15 kg (soit env. de la naissance à 3 ans)
  • Porte-bébé One Air : Mesh 3D aéré et frais à séchage rapide

 

Transats BabyBjörn

Vous vivez des moments intenses et parfois exténuants avec votre nouveau-né. De nombreux parents utilisent une balancelle bébé ou un transat bébé tous les jours et trouvent que cette solution est la meilleure option pour remplacer la douceur de leurs bras. Dans le transat, votre bébé peut jouer ou faire une petite sieste, tout en vous laissant les mains libres pour cuisiner ou prendre une douche.

 

 

Bercement entièrement naturel, sans piles ni suspensions

Avez les Transats BABYBJÖRN, vous n’avez pas besoin de piles : l’enfant met en mouvement le transat par simple plaisir du jeu ! En bougeant ses pieds et ses bras, bébé déclenche le doux balancement du transat. Ce jeu permet aussi à l’enfant de développer ses capacités motrices et son sens de l’équilibre. Les Transat Bliss et Balance Soft conviennent dès la naissance jusqu’à l’âge de deux ans.

Transat physiologique – un soutien adéquat dès la naissance

Le transat assure un bon soutien au dos, à la nuque et à la tête de votre enfant. Le siège en tissu à la forme étudiée répartit son poids de manière homogène, ce qui est particulièrement important pour les nouveau-nés.

 

Voir les Transats Bliss Voir les Transats Balance Soft   

 

Lit parapluie BabyBjörn

Inutile de partir au bout du monde en famille pour découvrir les avantages du lit parapluie ! Il est aussi facile à transporter pour aller dîner chez des amis ou dormir chez les grands-parents que pour partir en voyage.

 
 
Facile à plier et déplier, le Lit Parapluie Easy Go est stable et son matelas doux garantit à votre enfant un sommeil de qualité, où que vous soyez. Le tissu en maille filet vous permet aussi de le surveiller facilement. Le lit parapluie convient dès la naissance et jusqu’à l’âge de 3 ans environ.
 
 
  • Lit parapluie pratique pour enfant
  • Facile à déplier en un seul mouvement
  • Matelas solide et confortable inclus
  • Facile à transporter pour les petits et grands voyages