Levi's Kids, des vêtements intemporels pour bébé

L’incroyable histoire de Levi’s débute dans les années 1850 avec Levi Strauss. A l’époque, il ouvre sa propre boutique de marchandises à San Francisco. Il se rend alors compte à quel point les ouvriers ont besoin de vêtements résistants. C’est ainsi qu’en 1873, Levi Strauss s’associe à Jacob Davis, tailleurs de son état. Ensemble, ils créent une salopette résistante, conçue avec des rivets en cuivre. Depuis, l’obsession de créer des vêtements de qualité n’a pas quitté la marque Levi’s. Elle a même été mise à contribution pour créer des habits résistants pour Bébé : Levi’s Kids. Et nous savons tous comme les enfants ont besoin de vêtements qui ne s’usent pas !

Les intemporels des vêtements Levi’s Kids pour Bébé

Deux pièces de la collection Levi’s Kids sont incontournables :

  • le t-shirt à manches longues avec le logo Levi’s : on l’aime aussi bien en blanc qu’en gris ou qu’en bleu. Décliné dans toutes les couleurs, ce t-shirt Levi’s pour Bébé se marie à toutes les tenues. C’est là sa plus grande force ;
  • le jean Levi’s : impossible de parler de la marque sans évoquer ses jeans. Pour les enfants, les formes sont larges et confortables. L’objectif est de permettre aux tout-petits d’explorer l’univers sans aucun obstacle.

Les couleurs du dressing de Bébé par Levi’s Kids

Dans sa collection de vêtements pour Bébé, on retrouve les couleurs qui ont fait le succès de Levi’s : le rouge, le bleu, le gris. Ces nuances sont parfaites pour un dressing minimaliste et simple. Ce sont des habits indémodables que vous, parents, n’aurez pas de mal à associer ensemble ou avec d’autres vêtements.

La collection Levi's Kids en quelques mots

Tout le charme est là, des vêtements adultes au caractère de l'enfance. Levi's Kids propose des lignes de vêtements détente et basic avec les principaux articles traditionnels et des lignes de vêtements saisonnier et tendances tout en respectant la qualité et l'image de la marque denim la plus reconnue sur le marché.

45 produits trouvés
Retrait magasin