Passer le contenu Passer la navigation

Britax Römer protège les rêves

Le saviez-vous ?

Camion Britax en 1966

1966 : Römer invente son premier siège auto initiant ainsi son engagement à assurer la sécurité des enfants et à innover sans cesse dans ce sens.

1997 : Britax Römer en collaboration avec Volkswagen invente le système ISOFIX qui permet de réduire considérablement le risque de mauvaise installation des sièges auto. Ce système de fixation est devenu obligatoire dans la nouvelle réglementation i-Size (ECE R129).

2017 : 95% des constructeurs automobiles ont choisi un siège auto Britax Römer pour passer le test Euro NCAP démontrant ainsi leur marque de confiance !
L’excellente protection de l’enfant durant ce test est une condition nécessaire pour que les constructeurs automobiles obtiennent la 5ème étoile.

2018 : la coque BABY-SAFE2 i-SIZE est sortie grand vainqueur de sa catégorie lors des tests ADAC ! Les sièges pivotants DUALFIX i-SIZE et DUALFIX M i-SIZE ont également reçu la note BIEN !

2019 : Les sièges évolutifs ADVANSAFIX IV R et KIDFIX III M sont tous deux sortis vainqueurs de leur catégorie respective.

De plus, Britax Römer reçoit continuellement les meilleures notes sur les tests de substances chimiques !

2020 : Nous lançons le concept produit SMILE III : un pack poussette duo ou trio ultra pratique et abordable avec la coque BABY-SAFE2 i-SIZE. C’est une gamme complète multi récompensée et au design exceptionnel pour le confort du bébé et de ses parents.

Poussette SMILE III Britax Römer
197 produits trouvés