Poussette canne Chicco

La sélection Aubert de poussettes cannes Chicco

Poussette canne
Chicco

La poussette canne Chicco est l’un des indispensables des parents. Fonctionnelle, légère, pratique, elle cumule les qualités. Pour cause, la marque fabrique des poussettes cannes depuis plusieurs décennies. Cette expérience unique lui permet de développer des modèles qui répondent aux véritables besoins des parents. Que vous cherchiez une poussette qui ne prenne pas de place ou une poussette canne pour jumeaux, vous trouvez votre bonheur !

La poussette canne Chicco et ses accessoires

Pour apprécier pleinement votre poussette canne Chicco, il vous faut quelques accessoires ! D’abord, l’habillage pluie. Il s’installe en quelques secondes autour du siège. Bébé est alors protégé du vent et de la pluie. À l’inverse de l’habillage en cas d'averses, l’ombrelle vient se clipser sur la poussette pour un enfant lorsque le soleil pointe le bout de son nez.

Afin d’emmener votre poussette canne partout avec vous, optez pour un sac de transport. Il suffit de plier et de ranger votre poussette dans le sac dès que vous ne l’utilisez pas. Elle prend alors moins de place, tout en vous permettant de la porter grâce à des anses. Ce sont les trois accessoires incontournables pour utiliser facilement votre poussette canne Chicco !

La poussette canne Chicco, un indispensable !
50 produits trouvés
Retrait magasin

Pourquoi acheter une poussette canne Chicco ?

En plus de 60 ans sur le marché, Chicco a développé des dizaines de poussettes cannes. Chaque nouveau modèle va plus loin en termes de modernité et de confort pour Bébé et ses parents. La poussette canne Chicco est équipée d’un siège légèrement incliné en arrière. Selon les modèles de poussettes cannes, il peut même être réglé. La poussette canne Chicco a aussi une capote afin de parer à toutes les météos. Le guidon prend la forme de deux poignées ou d’un arceau pour une meilleure ergonomie.

Le petit plus pour les familles nombreuses ? La poussette canne double Chicco ! Vous conservez la compacité de la poussette canne, tout en transportant vos jumeaux ensemble.

Quelle poussette Chicco choisir ?

Parmi les plus connues, la poussette canne Goody et sa sœur la poussette Goody Plus sont dotées d’un siège matelassé et épais. De quoi assurer le confort de Bébé pendant plusieurs heures de promenade. Sa capote arrondie offre une protection accrue sous le soleil et sous la pluie. Vous ne manquerez pas de la compléter avec un habillage pluie, en cas de besoin. L’autre avantage de cette poussette canne Chicco est sans conteste son panier sous le siège. Idéal pour y ranger un sac à langer ou un doudou !

La poussette canne Chicco, c’est aussi la Trolley Me. Elle est appréciée des autres parents pour ses coloris tendances : rose, vert, gris, noir… Dotée d’un arceau de sécurité, elle permet de sécuriser un bébé en bas-âge. Ses formes angulaires lui donnent un aspect futuriste. Enfin, cette poussette canne est dotée d’une poignée de transport rétractable. Idéale pour la porter quand Bébé n’est pas dedans.

Si vous cherchez l’originalité, tournez-vous vers la poussette canne We. Disponible en plusieurs coloris, elle peut être utilisée avec une nacelle ou un siège auto coque. En plus de sa polyvalence, la poussette Chicco se révèle légère. Un indispensable quand vous devez la porter seul ! Vous pouvez aussi choisir la poussette canne Chicco Liteway 3. Son assise large offre un grand espace pour votre enfant. Il est ainsi installé confortablement pendant la promenade.

Comment plier une poussette Chicco ?

La poussette Chicco est l’une des plus faciles à plier. Il faut d’abord vous assurer que la capote est repliée. Le siège de la poussette doit l’être également. Ensuite, vient le moment de plier la poussette Chicco. Selon les modèles, une pédale ou un bouton sont présents. Il suffit de le presser et d’accompagner le pliage de la poussette. Le tout se fait en douceur afin d’éviter tout accident. En quelques secondes, votre poussette Chicco est pliée et peut-être rangée !