Passer le contenu Passer la navigation

Alpine

Protégez bébé du bruit ambiant avec les casques anti-bruit Alpine. 

Le bruit peut avoir un impact néfaste sur bébé car ses oreilles sont plus sensibles aux bruits extrêmes que celles des parents. Dans certains cas, si on ne protège pas bébé du bruit, il peut souffrir d'hyperacousie, c'est à dire une hypersensibilité au bruit. Les enfants qui souffrent de cette maladie peuvent ressentir des douleurs physiques quand le son est trop fort pour eux. Les enfants avec une sensibilité élevée au bruit souffrent souvent de troubles de la concentration et de fatigue chronique.

Pour cette raison, il est conseillé de faire porter une protection auditive aux enfants. Par exemple sous forme de casque anti-bruit ou de bouchons d’oreille.

La marque Alpine propose des casques anti-bruit pour bébés, des casques auditifs pour enfants ainsi que des bouchons d'oreille. 

Le casque auditif Alpine Muffy Baby prévient les lésions auditives chez les bébés. Les bébés peuvent déjà porter une protection auditive à partir de 3 mois. Il est simple d’ajuster le doux bandeau élastique à la bonne taille.

 

3 produits trouvés