Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 070055 | 01007194

Lot de 2 sucettes nuit 0-6 mois de Tommee Tippee

Les mamans le savent, il n’y a rien de plus beau qu’un bébé paisible et détendu. C’est pourquoi tommee tippee a développé une nouvelle gamme de sucettes approuvées par les bébés. La tétine symétrique a été spécialement conçue pour faciliter l’acceptation de bébé. Des tests réalisés par un laboratoire indépendant ont montré que plus de bébés l’acceptent dès la première utilisation.* Lorsque vous voulez que les sourires et le sommeil succèdent aux cris et aux gros sanglots, choisissez simplement une sucette Closer to Nature®.

Tétine approuvée par les bébés
Les bébés peuvent s’attacher à la tétine de leur sucette préférée. C’est pourquoi toutes les nouvelles sucettes closer to nature, Naturellement plus Confortable, sont dotées de la même tétine approuvée par les bébés*, pour que vous puissiez facilement changer de styles de collerette au sein de la gamme sans que bébé ne soit dérouté.

Encourage le développement bucco-dentaire
La tétine symétrique a été conçue pour améliorer l’équilibre de sorte que les bébés peuvent garder leur sucette dans la bouche plus facilement. Leur développement bucco-dentaire est également facilité

Similaire à la tétine des biberons Tommee Tippee
La forme de la tétine des sucettes étant similaire à celle de la tétine des biberons Tommee Tippee, elle sera familière à bébé?

Sûr pour bébé
Toutes les sucettes Tommee Tippee sont sans BPA pour une tranquillité d’esprit totale.

Caractéristiques du produit :
  • Approuvées par les bébés*
  • Forme symétrique
  • Tétine réversible en silicone
  • Disponibles pour 2 tailles : 0-6 mois et 6-18 mois
  • Sans BPA, pour une tranquillité d’esprit optimale

*Étude réalisée par Swift Research en février 2013 auprès de 59 mamans et leurs bébés. 78 % des mamans ont confirmé que leur bébé acceptait la sucette en moins de trois essais.
.

Avis Clients

5/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Laurie VERGES le 07/10/2016
Laurie VERGES
le 07/10/2016
5 /5
Première sucette acceptée par notre fille (première prise à 1 mois). Nous ne lui donnons que pour la faire patienter pour le sein. Elle la suce bien, et la prise au sein n'a pas changé : elle tête toujours aussi bien.