Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 178511 | 01124321

Seventies armoire 3 portes Chêne doré de Sauthon Baby's Sweet Home

Cette grande armoire de la collection Seventies à tout pour plaire. Clin d'oeil aux meubles rétro, elle associe des décors blanc et bois et des pieds coniques inclinés pour parfaire son style vintage. Elle est dotée de 3 portes derrière lesquelles se cachent de grandes étagères et des penderies pour les vêtements et les accessoires de bébé. Pour une ouverture facilitée et sécurisée, les portes sont toutes équipées du système "pousse-lâche". La petite niche est idéale pour disposer des objets du quotidien ou de la jolie déco. 

Composition : La petite porte droite (basse), 2 côtés, 1 séparation verticale et 6 tablettes intérieures (dont 2 fixes), dessus et dessous en panneaux de particules mélaminés décor Sonoma oak. La porte gauche et la petite porte droite (haute) en panneaux de fibres de moyenne densité(MDF) laquées blanc. Derrières en panneaux de fibres minces, 1 face décor blanc. Charnières invisibles à  clipser avec amortisseur. 4 Pieds coniques obliques en hêtre vernis naturel. 1 tringle penderie. 

Dimensions : 102 x 207 x 57 cm 

Normes et qualité : Afin d'utiliser l'armoire en toute sécurité, elle doit être fixé au mur; sangle fournie. Meuble à  monter soi-même Panneaux garantis avec une teneur en formaldéhyde de 4 mg/100g Garanti sans solvant Fabrication française Laque hydro_ Norme jouet 71/3 Vernis hydro_Norme jouet 71/3 

Conseils d'entretien : Dépoussiérage chiffon sec : ni alcool, ni solvant. Tâches rebelles : éponge légèrement humide.

Voir la collection : Chambre Seventies

.