Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 127011 | 01112058
Galipette Eliott commode 3 tiroirs

Voici un indispensable pour toute chambre de bébé qui se respecte ! Avec ses trois tiroirs, la commode à langer Eliott s’associe avec le plan à langer et combine ainsi deux meubles en un seul. Une économie de place bienvenue dans les appartements des jeunes parents où chaque mètre carré gagné est précieux.
Elle est à la fois robuste, légère et élégante avec ses panneaux de particules de bois gris sablé. Les boutons des tiroirs ainsi que les pieds en hêtre brut rappellent l’appartenance à la collection Eliott faisant la part belle au style moderne et contemporain. Toujours dans le même esprit, le plateau supérieur est recouvert de mélamine gris clair sablé.

Sa hauteur de 87 cm, sa largeur de près 1 m et sa profondeur de 46 cm vous permettront d’avoir un plan à langer à une hauteur idéale pour changer les couches de bébé sans vous abîmer le dos. Vous pourrez ranger dans les tiroirs de commode des affaires de lange ou des vêtements. A vous de décider comment organiser la chambre de bébé !

Les tiroirs de cette commode pour chambre de bébé ont été recouverts de polypropylène imitant le textile et sont fixés sur des coulisses à galets grises. Des freins amortisseurs viennent ralentir la fermeture des tiroirs pour éviter tout bruit lorsque bébé fait sa sieste.

Dans la même collection, vous trouverez un petit meuble à glisser derrière la commode doté d’une penderie et d’une surface de dépose pour y mettre des doudous ou les produits d’hygiène. Changez les couches de bébé devient une simple formalité.

Pour plus de sécurité, Galipette vous conseille de fixer la commode au mur au cas où votre petit aventurier aurait l’âme d’un escaladeur. Soucieux de préserver la santé de votre enfant, Galipette fabrique des meubles présentant un taux de solvant deux fois inférieur à la limite européenne. Pour préserver l’environnement, notre approvisionnement en bois se fait auprès de forêts françaises gérées durablement et situées dans un rayon de 300 km autour de nos usines en Vendée. Ainsi, en achetant des meubles Galipette, vous ne participez pas à la déforestation.

Caractéristiques :

  • Largeur : 99 cm
  • Hauteur : 87 cm
  • Profondeur : 46 cm
  • Fixation murale recommandée
  • Panneaux à particules à base de bois issu de fôrets gérées durablement
  • Fabrication française 

Voir la collection : Chambre Eliott