Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 127021 | 01112065
Galipette Eliott plan à langer

Vous cherchez à économiser la surface dans la chambre de bébé ? Pourquoi ne pas opter pour la commode associée au plan à langer dans notre collection Eliott ? Il se fixe aisément et se cale à l’aide d’une planche qui vient se positionner sur le côté de la commode pour lui assurer une stabilité maximale. Ainsi, vous pouvez changer les couches de bébé l’esprit tranquille !

Le poids limite pour l’enfant est de 15 kg. Veillez aussi à utiliser un matelas à langer aux dimensions 53x70x3 cm avec des bords relevés pour éviter les accidents lorsque votre petit bout s’agite. Veillez à garder en permanence un œil sur lui lorsque vous changez ses couches.

Comme les autres éléments du mobilier de la collection Eliott, ce plan à langer a été conçu en panneaux de particules revêtus de mélamine gris clair sablée. Pour garantir un environnement sain dans la chambre de bébé, Galipette veille à maintenir le taux de solvant à un taux deux fois inférieur à ce qui est imposé aux fabricants de meubles de bébé par la législation européenne.

A la recherche d’autres bons plans ? Galipette vous conseille la petite bibliothèque mobile qui vient se glisser derrière la commode. Celle-ci pourra accueillir les affaires de lange, les produits d’hygiène ou encore les doudous du petit. Elle dispose d’une penderie et d’une tablette trois positions.
Attention, ce plan à langer est vendu obligatoirement avec la commode Eliott et ne peut être acheté seul.

Fidèle à nos valeurs, Galipette s’engage pour la planète et pour assurer un avenir aux générations futures. Notre approvisionnement en bois se fait uniquement auprès de fournisseurs français gérant durablement leur ressource en bois. De plus, pour réduire notre bilan carbone, nos fournisseurs sont basés dans un rayon de moins de 300 km autour de nos usines. Ainsi, vous pouvez acheter le mobilier Galipette les yeux fermés !

Caractéristiques :

  • Largeur : 95 cm
  • Hauteur : 94 cm
  • Profondeur : 87 cm

Se fixe obligatoirement sur la commode ELIOTT. Ne peut être vendu seul. Poids de l’enfant : maximum 15 kg. Attention de ne
pas laisser l’enfant sans surveillance. Utiliser un matelas à langer de dimensions 53 x 70 x 3 cm maximum.

Voir la collection : Chambre Eliott