Référence : 039054 | 01149471

Base FamilyFix 2 Black de Maxi-Cosi

Embase FamilyFix2. Elle permet une installation ISOFIX pour les sièges Rock i-Size, Tinca i-Size, Pebble Pro i-Size et Pearl Smart i-Size ou Pearl Pro2 i-Size.

Installation

De nos jours, de plus en plus de voitures européennes sont équipées du système ISOFIX, il est donc probable que la vôtre en dispose. La base FamilyFix2 de Maxi-Cosi se fixe facilement aux points d’ancrage ISOFIX de votre véhicule. Veillez à suivre les étapes indiquées dans le mode d’emploi pour assurer une installation correcte.

Une fois installée, vous pouvez laisser la base FamilyFix2 dans votre voiture. Il sera ainsi beaucoup plus facile de monter et descendre de voiture, puisque les sièges auto pour bébé Pebble Pro i-Size, Rock i-Size et Tinca i-Size se fixent sur la base en un seul clic. Des indicateurs visuels situés sur la base confirment l’installation correcte de votre siège auto Maxi-Cosi, et c’est parti !

Bien sûr, le moment viendra où votre petit deviendra trop grand pour son premier siège auto. Mais vous pourrez continuer à utiliser la base FamilyFix2, qui est aussi compatible avec les sièges auto pour enfant Pearl Smart i-Size i-Size et Pearl Pro2 i-Size, adaptés jusqu’à 4 ans.

La base FamilyFix2 est compatible avec les sièges auto pour bébé Rock i-Size, Tinca i-Size et Pebble Pro i-Size, puis avec les modèles pour enfant Pearl Smart i-Size ou Pearl Pro2 i-Size.

Sécurité

Plus de 50 millions de bébés ont fait leur premier trajet en voiture, à la sortie de la maternité, avec l’aide de Maxi-Cosi. Afin d’offrir à votre enfant une sécurité inégalée, Les sièges auto et bases Maxi-Cosi sont soumis à des tests constants.

En tant que fabricant, Maxi-Cosi recommande d’utiliser une base ISOFIX. D’installation facile, il est presque impossible de se tromper car la base est équipée d’indicateurs confirmant sa bonne fixation. Le modèle FamilyFix2 de Maxi-Cosi permet une installation Click & Go pour garantir une adaptation correcte et sûre.

Installation ISOFIX pour Rock i-Size, Tinca i-Size, Pebble Pro i-Size et Pearl Smart i-Size i-Size ou Pearl Pro2 i-Size

Posséder un siège auto pour bébé implique de devoir l’installer correctement tous les jours. La base FamilyFix2 de Maxi-Cosi facilite l’installation de votre siège auto pour vous permettre de partir l’esprit tranquille !

La base FamilyFix2 de Maxi-Cosi est compatible avec les sièges auto pour bébé Rock i-Size, Tinca i-Size et Pebble Pro i-Size i-Size, ainsi qu’avec les sièges auto pour enfant Pearl Smart i-Size i-Size ou Pearl Pro2 i-Size, pour bénéficier jusqu’à 4 ans de l’installation facile Click & Go.

De plus, le modèle FamilyFix2 vous permet de fixer le siège auto pour enfant dos à la route. Pour une meilleure protection de la tête et du cou de votre enfant, les experts recommandent de l’installer dos à la route jusqu’à ce qu’il atteigne 105 cm (environ 4 ans). En tant que spécialiste des solutions de mobilité pour enfants, Maxi-Cosi adopte leurs recommandations et permet à votre petit de voyager dans le bon sens le plus longtemps possible.

.