Référence : 039090 | 01149507

Rodifix Airprotect Authentic Graphite de Maxi-Cosi

Les parents veulent que leurs enfants soient protégés lorsqu'ils voyagent en voiture. Avec sa technologie brevetée AirProtect® pour assurer la sécurité de votre tout-petit à tout moment, le RodiFix AirProtect® de Maxi-Cosi offre une protection supplémentaire au niveau de l'appuie-tête contre les impacts latéraux pour une sécurité maximale.

Installation
Quel que soit le type de voiture que vous conduisez, le RodiFix AirProtect® de Maxi-Cosi s'installera facilement dans votre voiture si elle est dotée du système ISOFIX. Pour installer le siège auto RodiFix AirProtect®, placez-le sur la banquette arrière de votre voiture, connectez-le aux connecteurs ISOFIX de votre véhicule et attachez-le avec votre ceinture de sécurité. Voilà ! L'installation est terminée.

Saviez-vous que la connexion ISOFIX rend le siège enfant plus stable ?
De plus en plus de voitures sont équipées du système ISOFIX, la vôtre l'est sûrement aussi.

Sécurité Chez Maxi-Cosi, la sécurité de votre petit est la priorité absolue.
Des nacelles pour les nouveaux-nés aux sièges auto pour les enfants de 12 ans, Maxi-Cosi est ici pour aider les familles à se déplacer avec bonheur. Des centres de tests de collision externes, comme l'organisation automobile allemande ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobil-Club), testent leurs sièges sur la sécurité dynamique et la facilité d'utilisation. Quand ADAC a testé le siège auto RodiFix AirProtect®, elle lui a attribué une très bonne note pour la sécurité. Le siège pour enfants est équipé du système de protection latérale SPS pour protéger votre enfant en cas de collision. De plus, ce siège pour enfants bénéficie de la technologie unique AirProtect® . Dans l'éventualité d'un impact latéral, cette technologie offre à la tête de votre enfant une protection supplémentaire, pour une sécurité maximale.

Technologie novatrice AirProtect®
a technologie brevetée AirProtect® de RodiFix AirProtect®’s réduit les risques de traumatismes crâniens de 20%. En cas de collision, AirProtect® détourne la force de l'impact hors de la tête de votre enfant, en absorbant le choc dans l'appuie-tête. Ceci réduit instantanément le risque de blessure de la tête et protège votre enfant. Le siège auto RodiFix AirProtect® reste confortable même quand votre enfant grandit car son appuie-tête ajustable s'adapte à votre petit en pleine croissance jusqu'à ses 12 ans.

Housse amovible
En voiture votre enfant peut tomber malade. Quoiqu'il arrive, ne vous inquiétez pas. La housse du siège auto Maxi Cosi est lavable en machine et peut facilement s'enlever.

Bouclage rapide et sûr
Système de passages de ceinture exclusif et structure ouverte pour un siège ultra-facile à boucler, même par les enfants

Système AirProtect®
Têtière dotée de la technologie AirProtect® pour une protection renforcée au niveau de la tête de l’enfant

Installation ISOFIX
Equipé d’ancrages ISOFIX pour une installation facile

Grandit avec l'enfant
Réglable en hauteur et en largeur de la partie supérieure

.