Bol riz au lait coco mangue de Babybio

Riez les cocos, la mangue est là !

Vous êtes à la recherche d’un dessert 100% gourmand et 100% végétal ? Pas d’inquiétude, nous avons ce qu’il vous faut avec ce riz au lait de coco mangue. Dès 8 mois, la texture onctueuse et fondante de cette recette est idéale pour introduire les morceaux dans l’alimentation des tout-petits. Comme tous nos produits, nos bols gourmands sont fabriqués en France et contiennent des ingrédients sélectionnés avec soin : du lait de coco onctueux, du riz de Camargue fondant et de la mangue délicieusement parfumée pour sublimer le tout.

Et le petit plus ? Notre recette est sans sucres ajoutés et contient uniquement les sucres naturellement présents dans les ingrédients. Pour bébé, c’est un réel bonheur de découvrir ces nouvelles saveurs !

Ingrédients :

  • Préparation à base de fruits, lait de coco et riz bio avec morceaux Aliment pour bébés
  • Lait de coco allégé* 36% (eau, noix de coco du Sri Lanka*), mangues d'Inde* 30%, pommes de Nouvelle-Aquitaine* 15%, eau, riz de Camargue IGP* 6%, amidon de maïs*, jus concentré de citron d'Espagne*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Utilisation :

Bien mélanger avant utilisation. Servir à température ambiante. Ne pas ajouter de sucre.

  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • A consommer immédiatement après ouverture - Ne pas consommer de reste
  • Conditionné sous atmosphère protectrice