Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 247030 | 01135219

Peluche Veilleuse Shakie Phoque de Pabobo

Une peluche toute douce qui s’allume quand on la secoue ! Petite et légère, une peluche toute douce avec de grands yeux brodés qui donnent envie de la câliner tendrement.

1. Secouez pour allumer
Avec son capteur de mouvement intégré, il suffit de la secouer pour l'allumer !

2. Minuteur
Les Shakies s'arrêtent automatiquement après 5 secondes ou 5 minutes au choix.

3. Lavable
Le module lumineux est déhoussable pour que la peluche puisse se refaire une beauté (lavable en machine) et une hygiène irréprochable.

4. LED froide
Leur lumière est toute douce et rassurante, mais les Shakies ne chauffent pas. Dès la naissance.

Caractéristiques techniques :

  • Arrêt automatique de la lumière après 5 secondes ou 5 minutes, selon le mode choisi.
  • Fonctionne avec piles (fournies).
  • Boîtier lumineux amovible.
  • Dimensions : 11 x 8 x 12 cm environ.
  • Poids : 260 g.
  • Age conseillé : Dès la naissance.

Conseils d’utilisation et d’entretien :

  • Secouer la peluche pour l’allumer.
  • Peluche lavable en machine à 30°C.
  • Séchage à l’air libre.

Testé par un laboratoire indépendant (le n°1 mondial SGS) pour ne présenter aucun risque si manipulé par des enfants dès la naissance.
Sans risque, le module interne présente notamment les caractéristiques suivantes :

  • pas de pièces présentant un risque d’être avalé par Bébé
  • accès à l’intérieur du module (notamment aux piles) uniquement par l’adulte grâce à la vis de sécurité
  • les matières sont testées sans substances chimiques dangereuses pour bébé
  • forme rond sans bords tranchants ni arête
  • LED groupe 0 testée sans danger pour les yeux des bébés
.

Avis Clients

4,2/5
Note moyenne sur 13 avis
5 étoiles
5
4 étoiles
8
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
4,5 /5 Laurence S. le 28/08/2020
Laurence S.
le 28/08/2020
4,5 /5
Un doudou tout doux
Un doudou tout doux et qui permet à ma petite fille de dormir sereinement. Pratique, petit, ma puce peut l'emmenner partout avec elle
4 /5 Charline J. le 27/08/2020
Charline J.
le 27/08/2020
4 /5
Mitigé mais conquis
Avis mitigé pour cette peluche au début Dans un premier temps, j'etais un peu deçu de la taille de la peluche : je l'imaginais plus grande 15/20cm. En ce qui concerne la lumière par contre bonne surprise, elle est douce et pas agrésive pour la nuit. Ma fille a beaucoup aimé la peluche et cette lumière douce. je ne trouve pas intuitif de secouer la peluche pour qu'elle s'allume, pour le moment ma fille n'a pas compris le fonctionnement. J'attends de voir si avec le temps cela lui sera plus simple. Cela fait plusieurs semaines que ma fille l'utilise et je dois avouer qu'elle l'a adoptée ! La peluche fait partie du rituel d'endormissement et elle l'adore. Donc je recommande fortement cette petite peluche qui a tout d'une grande.
5 /5 CHRISTELLE B. le 10/08/2020
CHRISTELLE B.
le 10/08/2020
5 /5
Mitigé
Mini peluche , peu de lumière , je reste mitigé sur l’utilisation d’un si petit objet . Le système à pile reste peu facile à utilisé . Par contre idéal pour un enfant qui veut l emmener partout dans sa chambre ou dans la voiture . Peluche très jolie néanmoins . Le système de la peluche à secouer pour activé la lumière est une bonne idée .
2 /5 Sabine C. le 06/08/2020
Sabine C.
le 06/08/2020
2 /5
Déception...
Réception faite de la nouvelle veilleuse de Pabobo, petite peluche de par ses dimensions 11x8x12 cm. Il ne faut donc pas s’attendre à une peluche volumineuse. Elle est donc bien transportable partout et même dans un sac à main ! Nul besoin, dès que le bouton ON est activé et la minuterie, de ré appuyer pour la remettre en route, il suffit de secouer la veilleuse, pratique. De plus, lavable puisque le dispositif LED s’enlève facilement, il n’y a qu’un scratch. On est vraiment là, sur un produit de dépannage ou nomade…Voire bas de gamme... Je crains un peu ce dispositif LED, qui se retire rapidement de la peluche et qui est petit avec une pile bouton de plus, même si cela est sécurisé. La lumière est parfois aveuglante si le scratch n’est pas mis correctement, et pendant la nuit, l’enfant (qui bouge) ne retrouve pas aisément cette petite veilleuse… C’est bien pour dépanner, pour un déplacement d’avoir une petite veilleuse avec soi pour son enfant, mais déçu tout de même du produit.
4 /5 Aurélie G. le 04/08/2020
Aurélie G.
le 04/08/2020
4 /5
Une veilleuse toute douce
Pratique cette petite peluche qui fait office de veilleuse! Elle est compacte donc idéale pour emporter dans les valises. Son mode de fonctionnement est facile : bébé n'a juste qu'à agiter la peluche pour qu'elle s'allume. 2 minuteries sont disponibles (5s ou 5min) en fonction du besoin de bébé.
5 /5 Maéva H. le 04/08/2020
Maéva H.
le 04/08/2020
5 /5
Une peluche lumineuse mignonne et rassurante
Quand mon fils de 2 ans a découvert cette peluche lumineuse, il lui a d'abord fait un câlin car elle est mignonne et douce. La peluche s'illumine lorsqu'on la secoue, il a tout de suite adoré cette fonction. Aussi, le fait de pouvoir choisir qu'elle s'éteigne en 5 secondes ou en 5 minutes, fait qu'elle devient multifonctions : plutôt jouet sur le mode 5 secondes, et plutôt veilleuse sur l'autre mode. La lampe LED qui se trouve à l'intérieur est fournie avec une pile et ne chauffe pas, ce qui permet de laisser la peluche à l'enfant toute la nuit sans danger. La LED est accessible par l'ouverture située sous la peluche (fermée par un scratch), on peut donc la retirer pour laver en machine la partie peluche, ce qui est vraiment très pratique et hygiénique. En conclusion, mon fils a tout de suite adoré et adopté cette peluche ; et en tant que parents, nous en sommes très satisfaits également, tant par son côté rassurant pour bébé que pour son côté pratique (lavage) et sécurisé.
5 /5 awa d. le 04/08/2020
awa d.
le 04/08/2020
5 /5
Immédiatement adopté !
Je l'avais commandé à l'origine pour un bébé mais il a été immédiatement adopté par ma fille de 7 ans qui a peur du noir. La peluche a des poils très doux au toucher. La lumière est discrète mais suffisante pour éclairer. Gros point positif : le "boîtier d'éclairage" (pile et système électronique) s'enlève et la peluche peut etre lavée à la machine. Convient aux tout petits de quelques mois comme aux enfants plus grands (maternelle et élémentaire). Très bonne surprise ! Je recommande !
5 /5 sonia G. le 04/08/2020
sonia G.
le 04/08/2020
5 /5
Adorable
Ma fille qui a peur du noir la nuit a tout de suite adopté sa nouvelle peluche lumineuse. Elle a le model mouton qui est tout doux et tellement mignon. La peluche est petite et légère et peut donc être prise d’une seule main. Il suffit de la secouer pour l’allumer. La peluche est rassurante le nuit mais elle ne l’a quitte pas non plus la journée; c’est une petite fille conquise!
4 /5 griselidis g. le 04/08/2020
griselidis g.
le 04/08/2020
4 /5
Découverte de la peluche lumineuse Shakies
Nous avons proposé la petite peluche à notre petit garçon de 20 mois un soir. Il a tout de suite tendu les bras pour la prendre, en nous souriant. La peluche est petite, elle tenait facilement dans ses petites mains. Il a tout de suite vu la lumière s'éclairer entre le ventre et le nez du lapin. Il n'a pas encore compris que c'est en la secouant qu'elle s'allume, mais il aime beaucoup la douceur de son pelage car il aime la frotter contre lui. Il a d'abord été convaincu par la petite taille de la peluche mais aussi par son aspect mignon et sa douceur au toucher. La lumière quant à elle, a l'air depuis plusieurs jours de l'apaiser, surtout quand il est fatigué en fin de journée. Nous sommes donc ravis de découvrir cette peluche en voyant notre fils la câliner. Notre seule crainte était qu'il réussisse à ouvrir le dessous de Shakies et en retirer le compartiment contenant le système discret d'alimentation et d'éclairage. Jusque là, aucun signe en ce sens. Nous sommes donc rassurés.
4 /5 Raissa G. le 04/08/2020
Raissa G.
le 04/08/2020
4 /5
Tout doux
La peluche lumineuse est toute douce, elle s'allume grâce à un petit bouton, bébé l'a directement adopté, facile à prendre en main elle sert de veilleuse et de doudou, elle est rassurante et procure un bien-être qui s'exprime par un petit sourire sur le petit visage de bébé. Elle est transportable partout et très apprécié par bébé.