Référence : 317068 | 01159557

Toria Elite Select Night Black de Recaro

Ce siège-auto polyvalent combine la norme de sécurité i-Size en vigueur et un design exceptionnel pour un confort de voyage supérieur. Équipé d'un système de ventilation, d’une assise avec un rembourrage issue du secteur automobile et d'une position inclinée, parfait pour les voyages de bébé. Les haut-parleurs intégrés (Version Prime) situés au niveau de l’appui-tête permettent aux enfants d'écouter leurs chansons préférées tout en gardant leur tête bien calée dans la zone protégée.

Évolutif
Le siège-auto peut être utilisé pour un enfant de 15 mois à douze ans - l'appui-tête grandit avec l'enfant. La transformation du système du harnais à 5 points en ceinture de sécurité à trois points est particulièrement facile.

Protection Latérale Avancée
Les protections détachables se fixent rapidement et simplement sur le siège-auto. En cas de choc latéral, les absorbeurs d'énergie réduisent la force qui s'exercerait sur l'enfant et lui assurent une protection maximale. Les protections doivent toujours être installées du côté de la porte.

Système de ventilation
Aucun détail n'est laissé au hasard, et la qualité de l'air est importante. Le système de ventilation rend le voyage sur de longues périodes particulièrement confortable, grâce à des ouvertures dans la coque extérieure et des inserts en maille dans la housse du siège, qui permettent un flux d'air continu. Avec Toria Elite, les voyages sont agréables pour toute la famille !

Installation intuitive
ISOFIX et Top-Tether assurent une manipulation facile et répondent bien sûr aux exigences strictes de la norme de sécurité i-size actuelle. Les trois points d'ancrage maintiennent le siège-auto en position et en cas d'accident, permet d'absorber les forces agissant sur l'enfant. Une fois installé, le siège-auto peut rester dans la voiture et il n'est pas nécessaire de le retirer lors de sa transformation pour des enfants plus âgés (100 - 150 cm).

Inclinaison d'une seule main
Le siège-auto Toria Elite dispose de trois positions d'inclinaison, que l'enfant soit attaché avec le système de harnais intégré ou avec la ceinture de sécurité du véhicule. La position de repos la plus inclinée offre le plus grand confort.

Mieux encore : vous pouvez régler l'inclinaison d'une seule main, tout en laissant l'enfant assis.

.

Vous aimerez aussi

..