Référence : 334031 | 01141583

Jeu de bain chenille et perles de Lalaboom

Chenille de bain. Une chenille composée de 3 perles éducatives colorées et texturées (diamètre 5 cm, en 2 morceaux) pour favoriser la découverte sensorielles et le développement des capacités psychomotrices chez l’enfant de 10 mois à 4 ans et plus.

Évolutif :

  • Entre 12 et 18 mois, place aux découvertes sensorielles grâce aux différentes textures et couleurs. La chenille représente un compagnon qui rassure l’enfant par rapport à l’eau et au bain.
  • A 18 mois, votre enfant réalise ses premiers empilements et transvase l’eau entre les perles
  • De 2 ans à +3 ans, l’enfant peut assembler les perles pour créer des constructions simples et harmonieuses et faire couler l’eau à travers les perles.

De nomberux bénéfices : inspirées de la méthode Montessori, les perles Lalaboom invitent votre enfant à développer de nouvelles compétences essentielles à son développement en toute autonomie : découvertes sensorielles, motricité fine, acuité visuelle, dextérité, concentration, coordination oeil-main, logique, créativité…

Un concept durable et responsable : utilisables dans la durée, les jouets Lalaboom offrent une alternative à la surconsommation de jouets, pour un achat raisonné et responsable. 

Découvrez nos articles conseils

.