Matelas Organic coton de Candide

L'expérience du sommeil au naturel

Toujours dans l'idée d'être au plus proche de vos envies et des besoins de bébé, l'équipe développement de Candide a créé le matelas bébé Organic Coton 70x140cm.
Sa promesse ? Vous proposer l'expérience du sommeil au naturel pour bébé. Ce matelas est ainsi composé d'un bloc de fibres de coton recyclées issues de l'agriculture biologique.

Cette composition ingénieuse présente beaucoup d'avantages :

  • Une consommation plus responsable pour la planète : Candide vous garantit l'utilisation de fibres de haute qualité, issues du recyclage d'articles de confection. Vous bénéficiez d'un garnissage premium tout en étant dans une démarche éco-responsable.
  • Protéger la peau fragile de bébé : ces fibres de coton recyclées sont hypoallergéniques ce qui réduit considérablement le risque d'une réaction allergique de la part de bébé ou même du parent qui manipule le matelas.
  • Continuer de garantir un confort de sommeil : ce matériau recyclé est doté d'un fort pouvoir d'absorption qui permet de réguler naturellement la température et l'humidité. La transpiration très fréquente des bébés durant la nuit est ainsi régulée.
  • La promesse d'un matelas efficace toute l'année : son pouvoir thermorégulant, permet au tissu d'être suffisamment confortable l'été et de conserver la chaleur en hiver pour garantir un bien être toute l'année.
  • Une douceur nécessaire au bien-être de bébé : la souplesse du tissu et son extrême douceur sont très agréables pour bébé qui passera certainement de belles nuits sur son matelas Organic Coton.

Des fibres recyclées Bio et résistantes
Un autre avantage majeur du matelas bébé Organic Coton est sa longévité. En effet le tissu très résistant composé de fibres de coton Bio recyclées a une durée de vie supérieure à 50 ans. Vous êtes donc assuré que bébé pourra y passer des heures et des heures de sommeil, en conservant une housse intacte.

Le matelas Organic Coton a l'avantage d'être déhoussable ce qui est très pratique pour son entretien quotidien. La housse se lave facilement en machine à 30 degrés.

Pour la sécurité de bébé, la languette de la fermeture éclaire a été retirée du matelas volontairement lors de sa fabrication. Pour ouvrir et fermer le housse, vous pouvez insérer un trombone par exemple dans le curseur de la fermeture éclair. N'oubliez pas de retirer l'objet utilisé une fois que le matelas est mis en place dans le lit de bébé.

L'utilisation du coton biologique qui compose la housse du matelas vous permet d'être rassuré quant à la peau délicate de bébé. Exempt de tout pesticide, ce coton est idéal car il respecte la santé de votre enfant.

Composition :

  • Coutil 59% polyester 41% coton 
  • Chaussette 100% coton
  • Ame 100% coton recyclé
.

Vous aimerez aussi

..