Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 725019 | 01117052
Childhome Poussette quadruple Anthracite

La poussette quadruple Autobrake répond à la demande de nombreuses garderies et nounous. Avec cette poussette 4 places, il est possible de transporter 4 enfants simultanément, à partir de 6 mois jusqu'à 15 kg.

La poussette quadruple avec un frein automatique assure un transport plus sûr et plus facile. Plus précisément, des obstacles tels qu'un trottoir seront beaucoup plus faciles à surmonter grâce au frein automatique. Poussez la poignée vers le bas pour avancer. Si vous lâchez la poignée, le frein automatique s'enclenche et la poussette Quadruple Autobrake reste immobile.
Hauteur de prise: 103cm.

Cette poussette 4 places a des roues pivotantes à l'avant pour une flexibilité maximale et une grande autoblocage central à l'arrière. Quatre grandes roues à l'avant et à l'arrière offrent plus de stabilité et de convivialité.

Une housse de pluie ajustée et un cache-poussière sont inclus.

  • La poussette quadruple Autobrake a 4 sièges avec chacun un dossier individuel et réglable. De plus, chaque siège dispose d'un harnais de sécurité à 5 points. Deux auvents amovibles protègent les enfants contre le soleil et le vent et deux grands paniers permettent le rangement nécessaire. Un pare-chocs large et amovible à l'avant offre une sécurité supplémentaire.
  • Angle des sièges avant: position verticale 115 ° - position couchée 135 °
  • Angle des sièges arrière: position verticale 130 ° - position couchée 140 °
  • Taille des sièges à l'avant: dossier L 25 cm x H 43 cm - siège L 28 cm x L 21 cm
  • Taille des sièges à l'arrière: dossier L 26 cm x H 40 cm - siège L 29 cm x L 23 cm 
  • Dimensions enpliant : L 84 cm x L 110 cm x H 74 cm

La poussette quadruple Autobrake a une armature en acier ferme et une doublure de tedelon qui augmente la longévité de cette poussette.

Enfin, le quadruple Autobrake est très facilement plié et donc facile à ranger. Lorsque la poussette 4 places est ouverte, un verrou secondaire assure la sécurité et la solidité.

ATTENTION: Les sièges de la Quadruple Autobrake ne peuvent pas être réglés en position couchée. Par conséquent, la Quadruple Autobrake convient uniquement aux enfants de moins de 15 kg qui peuvent s'asseoir tout seuls.

En descendant ou en montant une rampe, nous vous conseillons d'utiliser le Quadruple Autobrake avec deux personnes.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 125 x 85 x 103 cm 
  • EN-Norme  : EN 1888
  • Composition : Cadre en acier - Revêtement: tedelon

Entretien : Nettoyer avec un chiffon imbibé d'un détergent doux.
Terminer en essuyant avec un chiffon sec.