Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 339058 | 00339058
Jane Base pour Matrix Light 2 Noir

Matrix Platform de Jané. Sans aucun doute, la meilleure et la plus sûre façon de voyager.

Comme vous le savez, la position horizontale est la meilleure position pour la croissance du bébé. C’est pourquoi Jane a conçu Matrix Platform, la plateforme qui convertit votre Matrix Light 2 en première nacelle au monde avec Isofix. Ainsi, votre bébé peut voyager allongé de la façon la plus sûre possible. Et sans avoir besoin de ceintures.

La nouvelle base de fixation Matrix de Jane est un accessoire spécialement conçu pour faciliter l’installation de la coque Matrix Light 2 dans votre voiture. Elle fixée au véhicule à l’aide du système Isofix, ce qui permet une installation sans les ceintures du véhicule. Elle est conçue pour pouvoir rester en permanence dans la voiture, vous évitant ainsi de devoir sans arrêt la monter et la démonter.

Les plus produit :
  • Dispositif anti-rotation robuste et résistant, ajustable en profondeur et en hauteur.
  • Convient à tous les modèles de voiture.
  • Permet d’installer Bébé transversalement ou assis dans le sens contraire de la marche, grâce à son système pivotant.
  • Installation est rapide, simple et fiable.
  • Indicateurs signalant la bonne fixation de la base au véhicule : deux signaux verts dans le viseur indiquent que l’installation est correcte.
  • Pour plus de protection en position allongée, la configuration de la base empêche la tête du bébé de se retrouver à proximité des côtés latéraux du véhicule. Ceci est fondamental pour protéger la partie la plus vulnérable du bébé en cas de chocs latéraux.
  • La base de fixation Matrix a passé avec succès les rigoureux essais de sécurité du règlement Européen ECE R44/04.


Pivote dans 3 positions :
  • 2 positions transversales à la marche (groupe 0), qui permettent d’installer et de sortir le bébé ou la coque plus facilement, et dans lesquelles le bébé voyagera allongé.
  • Sens contraire de la marche (groupe 0+).


Les avantages :

1. Matrix Platform s’enclenche directement sur le châssis de l’automobile avec le système ISOfix en offrant une sécurité maximale.

2. Matrix Light 2, la coque de transport convertible en nacelle, qui peut s’enclencher sur la plateforme avec n’importe laquelle de ses positions.
3. De plus, Matrix Light 2 s’adapte aussi sur les nouveaux châssis Rider, Trider, Twone et Muum de Jané.

Avis Clients

4/5
Note moyenne sur 4 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
5 /5 G_L le 09/05/2016
G_L
le 09/05/2016
5 /5
Une base indispensable pour la nacelle Matrix. Je la trouve cependant un peu chère pour le peu de temps qu'elle sera utilisée (pour ma part ce sera 5/6 mois à tout casser... et encore). Mais bon niveau sécurité il n'y a rien à redire donc je ne regrette absolument pas. J'ai eu un petit soucis sur les accroches pour fixer la nacelle (les pattes étaient désaxées), la base a donc été échangé de manière très rapide. Pour fixer la base sur le siège : un peu galère au début, mais une fois qu'on a trouvé "le truc" on sait démonter et remonter sans problème.
1 /5 nad le 26/03/2015
nad
le 26/03/2015
1 /5
Déçue car elle ne s attache qu en isofix.... pour ma part mon vehicule n est pas équipé d isofix a l avant du coup aucune utilité car je ne suis pas pour mettre mon enfant seul dernière. J aurai du plus me renseigner
5 /5 Emeline20000 le 13/01/2015
Emeline20000
le 13/01/2015
5 /5
Pour ma part indispensable, très tres pratique de pouvoir faire pivoter le siège pour installer bébé. Mettre et enlever la coque que ce soit en position nacelle ou assise. La base permet qu'en position nacelle la troisième place reste libre alors que ce n est pas possible si on attache la nacelle avec les ceintures.
5 /5 Samantha le 29/02/2012
Samantha
le 29/02/2012
5 /5
Au top !
Super base qui facilite la vie en un clic la matrix est attachée en position nacelle ou cosi ! Seul bémol pour les petites voitures la base en position nacelle ne passe pas avec un autre siège auto, la position cosi est donc obligatoire.