Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 667066 | 01067856
Babylonia Porte bébé BB Sling Almondine

Le BB•SLING de Babylonia est un porte-bébé de haute qualité produit en Inde dans le respect des principes du commerce équitable. Il est facilement réglable, grâce aux 2 anneaux en aluminium. Le BB-sling est un porte-bébé très confortable de la naissance jusqu'à environ 3/4 ans (convient pour bébés de 2 à 25 kg environ). Il est tissé de manière à bien épouser les formes du corps du bébé et du porteur afin de distribuer le poids de façon égale. Son mode de tissage lui confère une grande résistance.

Informations complémentaires :

  • Livré avec son mode d'emploi.
  • Entretien : lavage à 40 °C
  • Conforme à la EN 13209-2 (11/2005)
  • Le tissu est exempt de métaux lourds et les teintures sont non toxiques.

Les bébés recherchent le contact peau à peau
Après neuf mois de chaleur, de mouvement et de contact constants dans le ventre de leur mère, la naissance est une transition énorme et les bébés ont encore besoin de beaucoup de contact avec leurs parents. Les bébés portés près du corps aiment ce contact physique direct. Le contact corps à corps aide à combler les besoins primaux du bébé, tout en lui permettant de découvrir le monde en toute sécurité.

Un sentiment de sécurité
Dans un porte-bébé souple, votre bébé se sentira en sécurité, comme dans un cocon. Il sent votre chaleur et entend votre voix et les battements de votre coeur. Il a un contact visuel avec vous et reconnaît votre odeur.

Moins de pleurs
Des études ont montré que les bébés portés quotidiennement pleurent moins. Niché dans un tissu confortable, votre bébé participe tout naturellement à vos activités. Il observe et écoute, ce qui contribue à son développement à tous les niveaux. Quand il en a assez, il peut s’endormir, bercé par vos mouvements.

Un développement équilibré
Dans la sécurité d’un porte-bébé ergonomique, votre bébé découvre le monde d’un endroit sûr. En étant tout contre vous, il est moins perturbé par les stimuli qui l’entourent. Ce sentiment de sécurité est le fondement d’une image positive de lui-même. Contrairement aux idées reçues, le fait de répondre aux besoins de l’enfant et de le rassurer ne le rend pas dépendant. A l’inverse, cela favorise sa confiance en lui et son épanouissement.

Et le père
Il est normal et naturel que le lien entre l’enfant et son père soit moins fort pendant les premiers mois que le lien avec sa mère. Cependant, un porte-bébé souple offre la possibilité au père de développer une relation proche avec son bébé.

Avis Clients