Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 438118 | 01074014
Bébé Confort AxissFix Plus i-Size Nomad Blue
AxissFix Plus : le maximum de la sécurité en un tour de main, de la naissance à 4 ans environ (19 kg maximum 45-105 cm)

AxissFix Plus de Bébé Confort est un siège auto pivotant Isofix conforme à la nouvelle réglementation i-Size. Destiné aux bébés et petits, il répond aux critères de sécurité les plus élevés, notamment en cas de choc latéral. Le siège auto AxissFix Plus offre ainsi un maximum de sécurité et de confort. Pour faciliter l'installation de l'enfant et le serrage du harnais, le siège auto pivote à 360°.

Ultra sécuritaire grâce à ses ancrages Isofix, le siège auto AxissFix Plus s’installe tout d'abord en position dos route avec son réducteur confortable pour garantir la plus grande sécurité et le meilleur des confort dès la naissance jusqu'à 4 mois (61cm). Le réducteur peut ensuite être retiré tout en gardant l'enfant dos à la route jusqu'à ses 2 ans environ (87cm) pour une protection renforcée de la tête et du cou. Puis il s’installe en position face à la route jusqu’à 105 cm (4 ans).

Facilité d'utilisation
  • Siège auto pivotant à 360 ° : pivote face à vous pour installer facilement votre enfant
  • Têtière et harnais de sécurité ajustables simultanément
  • Tableau de bord pour sélectionner la position du siège auto : dos à la route ou face à la route
  • Indicateur de taille : permet de savoir quand passer du dos route au face route
  • Accroche harnais : permet de maintenir le harnais ouvert lors de l’installation de l'enfant
  • Déhoussable et lavable en machine à 30°

Confort
  • Réducteur confortable pour assurer un confort idéal et une sécurité absolue dès la naissance et jusqu’à environ 4 mois (61cm)
  • Têtière réglable sur 7 positions : suit la croissance de votre enfant
  • 4 positions d’inclinaison en dos route et en face route pour un meilleur confort et une sécurité optimale
  • Siège auto ultra confortable : assise, dossier et appui-tête rembourrés

Sécurité
  • Conforme à la norme i-Size (R129) : répond aux critères de sécurité les plus élevés de la dernière réglementation en vigueur pour les sièges auto
  • Siège auto dos à la route jusqu’à 2 ans environ (87 cm) pour une meilleure protection de la tête et du cou
  • Système Isofix avec Top Tether : pour une installation du siège auto simple et sûre
  • Système de protection haute performance pour absorber les chocs en cas d’impact latéral
  • Harnais de sécurité 5 points
  • Harnais antidérapant pour une meilleure retenue en cas de collision frontale
  • Système ASB : la ceinture qui relie le siège auto à la base utilise un système d’enrouleur automatique. La ceinture est parfaitement tendue pour une excellente connexion
  • Indicateurs pour assurer la bonne installation du système Isofix
  • Indicateur pour assurer un serrage correct de la Top Tether

Général
  • Siège auto dos à la route de 61 à 87 cm (de la naissance à mois à 2 ans environ)
  • Siège auto face à la route de 76 à 105 cm (de 15 mois à 4 ans environ)
  • Design compact pour s’adapter aux petites voitures
  • Fabriqué en Europe

Caractéristiques techniques :
  • Poids : 12.45 kg
  • Dimensions : H65 x P55 x L44.5 cm

Conseils

Avis Clients

3,7/5
Note moyenne sur 8 avis
5 étoiles
4
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2
4 /5 Emi Lee le 20/08/2017
Emi Lee
le 20/08/2017
4 /5
Nous avons installé ce siège pour notre fille de 6 mois, il y a environ 3 semaines. Le siège paraît confortable, le système de rotation très pratique pour les parents. Facile à installer. Bon système de sécurité : top tether et isofix. La housse de protection est très appréciable en été pour la transpiration. Petits points négatifs : inclinaison trop légère, système d'attache un peu dur, et le gel de protection sous les sangles qui collent à la peau de bébé avec la chaleur.
5 /5 Jeremy41 le 21/07/2017
Jeremy41
le 21/07/2017
5 /5
Siege testé depuis quelques semaines dans un monospace Produit très pratique, facile d'utilisation. Les sangles se clipsent correctement, et le système pour tourner le'siège est souple. Système isofix permet une sécurité optimale. Mon enfant est bien installé, je recommande ce siège.
1 /5 Julia le 15/07/2017
Julia
le 15/07/2017
1 /5
Nous utilisons ce siège depuis une semaine pour mon fils de 6 mois, large déception quand nous avons constaté que la tête de notre fils bascule en avant dès qu'il dort ! L'inclinaison de ce siège est vraiment trop faible. Nous n'avions pas réfléchi à ce point et n'avons pas été mis en garde à ce sujet. Il paraît cependant confortable. Vraiment déçue de cet achat que nous pensions parfait et qui a quand même une certaine valeur ! -- Réponse de Bébé Confort : Chère Julia : bien que compatibles, certaines banquettes de voitures sont plus inclinées que d’autres, il se peut alors que l’inclinaison du siège auto soit affectée. La tête de l’enfant en bas âge étant proportionnellement plus lourde que celle d’un adulte, il arrive parfois que cette dernière bascule vers l’avant lorsque bébé dors. Ce phénomène ne présente aucun danger pour la sécurité de l’enfant : en cas de choc, sa tête reviendra naturellement se positionner dans la têtière, assurant ainsi une protection optimale. Rassurez-vous, ce phénomène est temporaire : en grandissant, les muscles cervicaux se renforcent, et votre bébé sera en mesure de maintenir sa tête. En cas de questions vous pouvez contacter le service consommateur Bébé Confort.
5 /5 Cynthia13012 le 07/07/2017
Cynthia13012
le 07/07/2017
5 /5
Le siège axiss fix plus de bébé confort est vraiment super. Nous l'avons installé en 3 minutes dans la voiture grâce à la fixation isofix et le top tether. Les voyants verts indiquant la bonne installation sont très appréciables. Le réglage du passage dos et face route est très simple grâce à une manipulation sur l'avant du siège. Notre fils à 24 mois et est encore dos à la route car il ne mesure que 79 cm et ne pèse que 9 kilos et je compte l'y laisser le plus longtemps possible. Cela fait maintenant 3 semaines que nous l'avons et je dois dire qu'il est top. L'inclinaison en dos route est vraiment bien, la tête ne tombe pas malgré le fait que les sièges de mon véhicule sont inclinés. Dommage que par cette chaleur la housse éponge ne soit pas fournie mais ce n'est qu'un détail. Je le conseil vraiment aux parents car en plus il a obtenu de bons résultats aux crash tests ce qui est rare pour un siège pivotant.
4 /5 Chacha76700 le 07/07/2017
Chacha76700
le 07/07/2017
4 /5
Siège juste parfait facile à installer ma fille est bien installer très confortable, la qualité dû tissus et top , les sangles sont très bien et assez large , le faite qui pivote et juste génial je ne me fait plus mal au dos et gains de temps pour l installer, je dirais qu il y a juste un petit point négatif quand même qui ne s allonge pas assez à mon goût ,je ne le regrette pas du tout il est top
5 /5 Charlotte le 20/04/2017
Charlotte
le 20/04/2017
5 /5
Siège auto parfait! Tellement simple de tourner le siège avec bébé dedans, c'est un bonheur! Avec mes problèmes de dos je cherchais un siège qui tourne avec de très bonnes notes en sécurité. Ma petite puce est super bien installée, le siège est hyper confortable et les tissus de bonne qualité. Et la cerise sur le gâteau ce sont les deux accroches pour retenir les sangles quand j'installe ma fille dans le siège, hyper pratique. Je ne regrette pas mon investissement.
5 /5 Charlotte le 19/04/2017
Charlotte
le 19/04/2017
5 /5
Siège parfait, tellement facile de l'utiliser! Le siège tourne super simplement. Moi qui souffre du dos c'est l'idéal. Le confort pour ma fille est top et les tissus sont de qualité. Les deux petites retenues pour les sangles lorsqu'on installe bébé sont très bien pensées. Pas de sangles sous les fesses de bébé. je ne regrette pas mon investissement!
1 /5 vanessa.chaily@gmail.com le 04/04/2017
vanessa.chaily@gmail.com
le 04/04/2017
1 /5
Mon bébé de 6 mois a la tete qui bascule en avant car les sangles ne sont pas assez larges , à ce prix là c 'est décevant ! Dommage car le siege est très pratique pour une voiture 3 portes . Je regrette mon achat !! -- Réponse de Bébé Confort : Chère Vanessa : bien que compatibles, certaines banquettes de voitures sont plus inclinées que d’autres, il se peut alors que l’inclinaison du siège auto soit affectée. La tête de l’enfant en bas âge étant proportionnellement plus lourde que celle d’un adulte, il arrive parfois que cette dernière bascule vers l’avant lorsque bébé dors. Ce phénomène ne présente aucun danger pour la sécurité de l’enfant : en cas de choc, sa tête reviendra naturellement se positionner dans la têtière, assurant ainsi une protection optimale. Rassurez-vous, ce phénomène est temporaire : en grandissant, les muscles cervicaux se renforcent, et votre bébé sera en mesure de maintenir sa tête. Sachez également que les sangles n’entrent pas en compte dans ce phénomène. Un basculement de la tête de l’enfant peut se produire dans de rares cas, lorsque plusieurs facteurs sont réunis (inclinaison de la banquette du véhicule par exemple). En cas de questions vous pouvez contacter le service consommateur Bébé Confort.