Passer le contenu Passer la navigation
Claessens'Kids, it's time for kids!

Tout démarre un beau matin de l’été 2000, Bastien, fils aîné de Vincent Claessens alors âgé de 3 ans appelle son Papa pour lui annoncer qu’il a fini de dormir. Il est…. 5h30 du matin ! C’est le tout début de l’aventure Claessens’Kids !
 
Père de 6 jeunes enfants, Vincent Claessens, fondateur de Claessens’Kids, constate alors que beaucoup de parents rencontrent le même problème que le sien : les jeunes enfants se lèvent souvent trop tôt ! En effet, le matin de bonne heure, absolument tout autour de l’enfant peut sembler lui indiquer qu’il est effectivement l’heure de se lever : la luminosité, les premiers bruits du matin, le gazouilli des oiseaux… et pourtant il se trompe ! Quel adulte n’a-t-il d’ailleurs jamais été embarrassé de se retrouver un beau matin sans montre pour lui indiquer qu’il pouvait encore dormir un peu… ou même beaucoup !


 
 Fort de cette constatation, Vincent Claessens invente le Kid’Sleep , la première veilleuse indicatrice de réveil pour enfant. Celle-ci résout de manière ludique et éducative ce problème qui se pose à chaque enfant en bas âge : est-ce réellement le moment de se lever ou dois-je encore dormir ? Bientôt 10 ans déjà ont passés depuis ce fameux jour de septembre 2000 et ce sont plusieurs dizaines de milliers de parents qui ont choisi à le Kid'Sleep pour aider leurs enfants à dormir plus longtemps. Fort de ce succès, Claessens'Kids s'est donné aujourd'hui une nouvelle mission : apporter sur le marché des objets innovants et éducatifs destinés à l'apprentissage et à la mesure du temps par les jeunes enfants.
BLACK
FRIDAY
-50%
Internet & Magasin
Offre exceptionnelle
Internet & Magasin
0 produits trouvés