Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 053048 | 01107901
Chicco Berceau Chicco Next 2 Me Dream Luna
Chicco Next 2 Me Dream, le berceau cododo qui s'ouvre et se referme d'une seule main . Passez de douces nuits à côté de bébé grâce au berceau Chicco Next2Me Dream. Très pratique, il s'ouvre et se referme d'une seule main pour faciliter la prise de bébé pendant la nuit, l'allaiter et le câliner. Chicco Next2Me Dream se transforme aussi facilement du mode fixe au mode à bascule pour bercer bébé et le rassurer.

Système d'ouverture et de fermeture à une main
Possibilité d'ouvrir ou de fermer le berceau facilement pendant la nuit même lorsqu'il est attaché au lit des parents.

Poignée de rabattement intuitive
La paroi latérale du berceau est facile à rabattre grâce à sa poignée intuitive même lorsque vous êtes allongés à côté de bébé.

Fonction bascule

Le berceau se transforme facilement du mode fixe à bascule pour bercer bébé.

Facile à déplacer
Le berceau est muni de 4 roues avec freins pour le déplacer facilement dans toutes les pièces.

Polyvalent
Compatible avec tous les lits, même ceux avec tiroirs, grâce à ses pieds rétractables.

Inclinable
Le berceau est inclinable en réglant les pieds sur 2 hauteurs différentes tout en respectant un écart maximal de 4 niveaux entre le pied gauche et le pied droit.

Caractéristiques techniques :
  • Dimensions : 93 cm x 69 cm x 66/81 cm
  • Poids : 10 kg
  • Homologué de la naissance à 6 mois

Note de sécurité
 Lorsque le berceau est utilisé en mode « Co-Sleeping » (fixé au lit), assurez-vous que les sangles de fixation sont correctement attachées et serrées avant d’installer bébé. Le berceau doit être bien collé au matelas des parents, sans aucun espace. Ne pas utiliser le mode à bascule quand le berceau est en mode "Co-Sleeping" (fixé au lit). Ne pas incliner le berceau lorsqu'il est en mode "Co-Sleeping" (fixé au lit).

Avis Clients

4/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
4 /5 Melanie le 06/03/2018
Melanie
le 06/03/2018
4 /5
Pratique il s'adapte à toutes les situations ! Les pieds réglables à hauteur du lit sont chouettes pour créer un plan incliné et aider bébé lors des reflux. La fonction balancelle qu'on peut mettre et défaire à volonté est bien pensée. Trois bémols : le prix ! La barre qui s'abaisse qui ne paraît pas assez rembourrée lorsqu'on souhaite la laisser en position basse et qu'on a un bébé qui bouge beaucoup dans son sommeil car elle arrive pile au niveau de la tête ! Et le tissu qui attrape la poussière et donc à nettoyer vraiment très régulièrement car pas top top pour l'air que respire bébé !