Passer le contenu Passer la navigation

Protège-mamelons x2 de Philips AVENT

Lot de 2 protège-mamelons , pour vous aider à allaiter confortablement plus longtemps. Les protège-mamelons ultra-fins en forme de papillon sont conçus pour permettre un contact peau contre peau avec le bébé. Leur forme assure le contact entre le sein de la maman et le nez et le menton du bébé, qui peut ainsi sentir et toucher la peau de sa maman. Placez simplement le protège-mamelon en le centrant sur le mamelon afin de permettre au bébé de prendre toute l'aréole en bouche. Profitez de ce moment privilégié avec votre bébé tout en préservant vos mamelons.

Caractéristiques :

  • Facilite la succion et préserve votre peau
  • Découpé pour le contact avec la peau
  • Protégez les mamelons crevassés
  • Existe en petit (15 mm) et en standard (21 mm)
  • Lot de 2 protège-mamelons
  • Découpe spéciale qui permet au bébé d'être en contact avec le sein

Conçu pour aider à résoudre les difficultés de succion
Philips Avent a conçu ces protège-mamelons pour aider les bébés souffrant de difficultés d'apprentissage de la succion, afin de permettre aux mamans d'allaiter plus longtemps*. Lorsque les mamans présentent des mamelons plats ou ombiliqués, lorsque les bébés tètent avec difficulté ou en cas d'anomalies buccales, le protège-mamelon est un mamelon de substitution qui encourage la succion, et dont la protubérance se maintient lorsque le bébé interrompt la tétée.

Conçu pour les mamelons sensibles, crevassés ou douloureux
Les protège-mamelons sont conçus pour permettre un allaitement plus confortable et agréable en cas de mamelons crevassés ou douloureux. Ils peuvent aider à réduire les frottements et l'étirement des mamelons pendant l'allaitement, afin de vous permettre de donner votre lait à votre bébé en toute sérénité.

Laissez votre bébé téter à son propre rythme
Les protège-mamelons sont d'une grande utilité lorsqu'il est nécessaire de maîtriser le débit de lait de la maman ou si le bébé est trop faible. Les trois trous du protège-mamelon permettent de réguler le débit de lait s'il est trop élevé pour le bébé. Ainsi, le bébé peut téter à son propre rythme, même en cas d'importantes montées de lait.

Conception adaptable
Les protège-mamelons sont disponibles en deux tailles, pour une meilleure adéquation avec votre sein. Les petits conviennent aux mamelons à partir de 12 mm de diamètre, et les moyens conviennent à ceux mesurant jusqu'à 21 mm. Pour trouver votre taille, installez-vous confortablement et placez l'un des orifices sur votre mamelon. Tournez le protège-mamelon dans le sens des aiguilles d'une montre tout en insérant votre mamelon dans le tunnel. Tendez ensuite la collerette autour de l'aréole. Si le mamelon est à 2 mm de la silicone, la taille est correcte. Conseil : c'est la taille du mamelon et non de l'aréole qui importe. Vous hésitez ? Demandez l'aide d'un professionnel de la santé.

Facile à nettoyer dans le boîtier de transport hygiénique
Vous devez nettoyer les protège-mamelons avant chaque utilisation, ce qui prend moins de 10 minutes. Plongez-les dans l'eau bouillante pendant cinq minutes ou utilisez le boîtier hygiénique, si vous le souhaitez. Placez les deux protège-mamelons soigneusement rincés dans le boîtier et ajoutez 25 ml d'eau, puis passez-le au micro-ondes pendant 3 minutes à 750-1 000 W. Laissez-les refroidir pendant 5 minutes, puis videz l'eau. Il sont prêts à l'emploi. Utilisez votre boîtier de transport hygiénique pratique lorsque vous êtes en déplacement, pour ranger les protège-mamelons ou pour les garder propres.

Découvrez nos articles conseils

.