Référence : 441393 | 01161834

Coffret de bain Ours Rose de Maïka

Coffret de bain Maika comprenant une cape de bain ours, ultra absorbante et moelleuse et un gant de toilette assorti.

Pour passer un  moment des plus mignons lors de la toilette, le coffret avec la cape de bain ours assorti de son gant de toilette est l’allié idéal. Avec son design tête d’ours, Bébé se transformera en petit ourson tout propre. L’éponge ultra absorbante 100% coton, évitera à bébé de prendre froid. Extra large, 100 x 100 cm et confortable avec sa texture douce et moelleuse, vous pouvez emmitoufler bébé dès la naissance. L’entretien est très facile, la cape de bain et le gant de toilette peuvent être lavées à 30°.

Caractéristiques :

  • Set composé d'une cape de bain et d'un gant
  • Idéal comme cadeau à offrir, ou à s'offrir
  • Existe en bleu et en rose
  • Dimensions : cape de bain 100 x 100 cm et gant de toilette 15 x 20 cm
  • Composition : 100% coton – épaisseur 320g / m²
  • À partir de la naissance

Entretien : lavage en machine à 30°C Le coffret de bain ours Maika répond parfaitement aux normes de sécurité en vigueur et est entièrement testé et homologué par le LNE (Laboratoire National d’Essais). Attention : pour éviter les risques d’étouffement, conserver l’emballage hors de portée des bébés et des jeunes enfants. Avant d’utiliser le produit enlever toutes les attaches plastique du packaging.

Découvrez nos articles conseils

.

Vous aimerez aussi

..

Avis Clients

2/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
2 /5 Romain H. le 12/09/2023
Romain H.
le 12/09/2023
2 /5
La qualité n’est pas au rendez-vous
Malheureusement, dès le premier lavage (pourtant effectué avec une lessive maison sans produits abrasifs et au programme conseillé, à savoir coton 30), une cape de bain qui s’effiloche déjà et un tissu rêche au touché. J’imagine qu’elle fera l’affaire en tant que cape de bain, mais j’en attendais plus en qualité… Mais que cela nous serve de leçon : un article « linge de maison » que l’on ne peut laver à 60 degrés (pourtant usuellement recommandé pour tous ces types de linges), c’est rarement bon signe. Dommage !