Assiette butternut & pomme de terre fromage de brebis muscade de Babybio

Cette année, nous mettons à nouveau à l’honneur notre terroir français avec cette recette inédite et pleine de douceur. La butternut et des pommes de terre tout droit venues de nos fermes du Pays de la Loire, du savoureux fromage de brebis d’Occitanie et une pointe de muscade pour parfaire cette assiette concoctée avec amour ! Une recette élaborée avec 100% de légumes cultivés pas nos soins pour régaler bébé dès 12 mois. Nous avons toujours eu à cœur d’établir des relations pérennes avec nos producteurs partenaires.

Aujourd’hui, nous faisons le choix d’aller encore plus loin dans la création de filières bio françaises en proposant des ingrédients directement issus de nos fermes Babybio. Deux fermes à taille humaine cultivées dans le respect de la nature et de la biodiversité, grâce à Paul et Nicolas, nos exploitants en chefs passionnés de maraîchage bio. Un projet humain, au service de l’environnement, qui nous permet de maitriser une partie de nos approvisionnements en délicieux légumes bio et de cultiver des ingrédients inédits pour toujours mieux transmettre le goût des bonnes choses à vos bébés.

Ingrédients :

Purée de légumes et fromage de brebis bio - Aliment pour bébés Courges butternut de notre Ferme* 35% et pommes de terre de notre Ferme* 34%, lait écrémé en poudre reconstitué de France* 21%, fromage de brebis d'Occitanie* 5%, eau de cuisson, muscade*.

Contient : lait.

Utilisation :

Ne pas mettre au four traditionnel. Au bain marie: plonger l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante, arroser 'eau froide, attendre un instant puis retirer l'opercule. Préparation rapide: percer l'opercule et chauffer environ 1 minute à puissance moyenne. Bien remuer et vérifier la température avant de donner au bébé.

  • Ne pas ajouter de sel
  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • Bien refermé, peut se conserver 48h au réfrigérateur
  • Conditionné sous atmosphère protectrice