Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 321036 | 00321036
BabyBjörn Porte bébé Miracle Noir-Argent

Soutien adéquat et ajustement parfait sont essentiels dans un porte-bébé qui entoure le corps fragile du nouveau-né.  Le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN a été spécialement conçu pour s’adapter à l’enfant dès sa naissance (3,5 kg et 53 cm min.) jusqu’à ses 12 kg (env. 15 mois). Le design du porte-bébé vous assure un choix de positions pour porter confortablement votre enfant, même lorsqu’il grandit et prend du poids. Des réglages faciles permettent de transférer le poids entre votre taille, vos hanches et vos épaules, dans la meilleure position pour vous. Vous pouvez aussi porter votre enfant haut sur votre poitrine (recommandé pour les nouveau-nés) ou plus bas lorsqu’il grandit.


Pour bénéficier de sa proximité tout en le surveillant, portez votre nouveau-né face à vous, haut sur votre poitrine. Dès qu’il a grandi un peu, votre enfant peut être porté plus bas pour soulager la pression sur vos épaules et répartir son poids sur votre taille et vos hanches. Vers 4 mois env. (ou dès que sa nuque est suffisamment forte), vous pouvez porter votre enfant face à vous ou tourné vers l’extérieur.

Pour un portage plus confortable :
Pour optimiser confort et durée du portage, il faut varier les points de charge. Essayez différentes positions pour trouver celle qui convient le mieux à vous et votre enfant.

Conseils :

  • Transfert du poids sur la taille - les hanches : desserrez légèrement les bretelles pour enlever la charge de vos épaules et la transférer à la ceinture.
  • Transfert du poids sur les épaules : desserrez la ceinture et serrez les bretelles pour augmenter la charge sur vos épaules. Vous pouvez aussi changer le point de charge sur vos épaules en montant ou abaissant le support lombaire.
  • Porter votre enfant plus haut : serrez les bretelles tout en soulevant l’enfant par en dessous pour le rapprocher de vous et le placer plus haut sur votre poitrine.
  • Porter votre enfant plus bas : desserrez les sangles supérieures et inférieures. Baissez la ceinture et le support lombaire jusqu’à ce que l’enfant soit dans la position désirée. Resserrez les sangles.

Existe en 2 matières

  • Coton doux mélangé : 60 % coton, 40 % polyester, doublure : 100 % coton
  • Coton bio : 100 % coton bio
Lavage à 40°C.

Tous les matériaux utilisés dans le porte-bébé sont garantis sans substances nocives ni allergènes et sont conformes aux exigences de la norme Oeko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.

Sécurité :
Le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN est conforme aux normes de sécurité EN 13209-2:2005.

Existe en version :
  • Coton mix : 100% coton (référence 321036)
  • Organic : 100% coton bio (référence 321035)
  • Mesh : maille filet aéré

Avis Clients