Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 321036 | 00321036
BabyBjörn Porte bébé Miracle Noir-Argent
Soutien adéquat et ajustement parfait sont essentiels dans un porte-bébé qui entoure le corps fragile du nouveau-né.  Le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN a été spécialement conçu pour s’adapter à l’enfant dès sa naissance (3,5 kg et 53 cm min.) jusqu’à ses 12 kg (env. 15 mois). Le design du porte-bébé vous assure un choix de positions pour porter confortablement votre enfant, même lorsqu’il grandit et prend du poids. Des réglages faciles permettent de transférer le poids entre votre taille, vos hanches et vos épaules, dans la meilleure position pour vous. Vous pouvez aussi porter votre enfant haut sur votre poitrine (recommandé pour les nouveau-nés) ou plus bas lorsqu’il grandit.


Pour bénéficier de sa proximité tout en le surveillant, portez votre nouveau-né face à vous, haut sur votre poitrine. Dès qu’il a grandi un peu, votre enfant peut être porté plus bas pour soulager la pression sur vos épaules et répartir son poids sur votre taille et vos hanches. Vers 4 mois env. (ou dès que sa nuque est suffisamment forte), vous pouvez porter votre enfant face à vous ou tourné vers l’extérieur.

Pour un portage plus confortable :
Pour optimiser confort et durée du portage, il faut varier les points de charge. Essayez différentes positions pour trouver celle qui convient le mieux à vous et votre enfant.

Conseils :
  • Transfert du poids sur la taille - les hanches : desserrez légèrement les bretelles pour enlever la charge de vos épaules et la transférer à la ceinture.
  • Transfert du poids sur les épaules : desserrez la ceinture et serrez les bretelles pour augmenter la charge sur vos épaules. Vous pouvez aussi changer le point de charge sur vos épaules en montant ou abaissant le support lombaire.
  • Porter votre enfant plus haut : serrez les bretelles tout en soulevant l’enfant par en dessous pour le rapprocher de vous et le placer plus haut sur votre poitrine.
  • Porter votre enfant plus bas : desserrez les sangles supérieures et inférieures. Baissez la ceinture et le support lombaire jusqu’à ce que l’enfant soit dans la position désirée. Resserrez les sangles.

Existe en 2 matières

  • Coton doux mélangé : 60 % coton, 40 % polyester, doublure : 100 % coton
  • Coton bio : 100 % coton bio
Lavage à 40°C.

Tous les matériaux utilisés dans le porte-bébé sont garantis sans substances nocives ni allergènes et sont conformes aux exigences de la norme Oeko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.

Sécurité :
Le Porte-bébé Miracle BABYBJÖRN est conforme aux normes de sécurité EN 13209-2:2005.

Existe en version :
  • Coton mix : 100% coton (référence 321036)
  • Organic : 100% coton bio (référence 321035)
  • Mesh : maille filet aéré
-30% au lieu des -20% habituels !

Avis Clients

4,8/5
Note moyenne sur 6 avis
5 étoiles
5
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
4 /5 Perrine CLEMENT le 06/10/2015
Perrine CLEMENT
le 06/10/2015
4 /5
On a mis bébé dedans dès qu'il avait atteint la taille minimale et franchement rien à dire on a osé lâcher les mains tout de suite tellement il est sécurisant. Il est très facile à installé seul. Le seul bémol c'est qu'en position "bébé face au monde" il "mange" le tissu mais bon si vous le lavez ce n'est pas dramatique ! Personnellement on a acheté un sac à dos porte bébé pour la randonnée car le portage avant déséquilibre en montée et en descente en montagne mais pour la ballade en ville c'est niquel !
5 /5 Marie18 le 14/11/2014
Marie18
le 14/11/2014
5 /5
Porte bébé très pratique et surtout très sécurisant à l'usage (perso, je n'arrive pas à avoir confiance dans les écharpes de portage). Il est très facile de régler ce porte bébé et d'y installer ma fille dedans. Je ne l'utilise que depuis 2 semaines, mais il m'a changé la vie car mon bébé s'apaise immédiatement dedans, et je peux donc vaquer à mes occupations avec les 2 mains libres. Pour les ballades en extérieur c'est bien aussi car, par rapport à la poussette, on passe partout. A noter, les gens adorent voir des mamans porter ainsi leur bébé, tout le monde y va de son regard bienveillant, de son sourire et de ses questions sur bébé, alors qu'en poussette c'est rarement le cas. Suis très satisfaite de ce produit pour le moment, maintenant à voir quand ma fille grandira et prendra du poids (pour l'instant elle ne fait que 4,7 kgs).
5 /5 Emily le 19/01/2014
Emily
le 19/01/2014
5 /5
Génial, très sécurisant, facile à utiliser. Bébé et le porteur sont très bien installés. Par contre, les lanières sont très longues et larges et on ne sait pas ou les ranger (on ne les voit pas sur les photos bien sur)
5 /5 crecre le 18/12/2013
crecre
le 18/12/2013
5 /5
produit super ! bébé adore, super à l'aise pour le porteur et pour bébé. douleurs extrêmement limitées du fait des différents points d'appui dans le dos. bébé super bien maintenu autant petit que 6 mois et + ! si on aime porter alors il vaut mieux investir, vos épaules et votre dos vous remercieront !!
5 /5 Elodie Di Schino le 13/07/2013
Elodie Di Schino
le 13/07/2013
5 /5
Trop bon produit. Je regarde à tous les parents citadins. Facile a utiliser, bébé est bien installé et adore ce balader dans ce porte bébé.
5 /5 Pauline le 31/10/2012
Pauline
le 31/10/2012
5 /5
Idéal
Ce porte bébé est sans doute le meilleur du marché. - excellent maintien du bébé - extrêmement facile à mettre. Je le met toute seule, même debout. Il est on ne peut plus simple à mettre et enlever. - il faut attendre une bonne heure avant de ressentir une quelconque fatigue ou douleur au dos. (souvent au bout d'une heure, une légère douleur à l'épaule). - ma fille de 6 mois va toujours dedans (8kg et 67cm). - même en été, il ne tient pas trop chaud. - facile à régler - jolie matière et coloris, il fait chic.