Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 667055 | 01067845
Babylonia Porte bébé BB Sling Campanula Blue
Le BB•SLING de Babylonia est un porte-bébé de haute qualité produit en Inde dans le respect des principes du commerce équitable. Il est facilement réglable, grâce aux 2 anneaux en aluminium. Le BB-sling est un porte-bébé très confortable de la naissance jusqu'à environ 3/4 ans (convient pour bébés de 2 à 25 kg environ). Il est tissé de manière à bien épouser les formes du corps du bébé et du porteur afin de distribuer le poids de façon égale. Son mode de tissage lui confère une grande résistance.

Informations complémentaires :
  • Livré avec son mode d'emploi.
  • Entretien : lavage à 40 °C
  • Conforme à la EN 13209-2 (11/2005)
  • Le tissu est exempt de métaux lourds et les teintures sont non toxiques.

Les bébés recherchent le contact peau à peau
Après neuf mois de chaleur, de mouvement et de contact constants dans le ventre de leur mère, la naissance est une transition énorme et les bébés ont encore besoin de beaucoup de contact avec leurs parents. Les bébés portés près du corps aiment ce contact physique direct. Le contact corps à corps aide à combler les besoins primaux du bébé, tout en lui permettant de découvrir le monde en toute sécurité.

Un sentiment de sécurité
Dans un porte-bébé souple, votre bébé se sentira en sécurité, comme dans un cocon. Il sent votre chaleur et entend votre voix et les battements de votre coeur. Il a un contact visuel avec vous et reconnaît votre odeur.

Moins de pleurs
Des études ont montré que les bébés portés quotidiennement pleurent moins. Niché dans un tissu confortable, votre bébé participe tout naturellement à vos activités. Il observe et écoute, ce qui contribue à son développement à tous les niveaux. Quand il en a assez, il peut s’endormir, bercé par vos mouvements.

Un développement équilibré
Dans la sécurité d’un porte-bébé ergonomique, votre bébé découvre le monde d’un endroit sûr. En étant tout contre vous, il est moins perturbé par les stimuli qui l’entourent. Ce sentiment de sécurité est le fondement d’une image positive de lui-même. Contrairement aux idées reçues, le fait de répondre aux besoins de l’enfant et de le rassurer ne le rend pas dépendant. A l’inverse, cela favorise sa confiance en lui et son épanouissement.

Et le père
Il est normal et naturel que le lien entre l’enfant et son père soit moins fort pendant les premiers mois que le lien avec sa mère. Cependant, un porte-bébé souple offre la possibilité au père de développer une relation proche avec son bébé.
Carte Coup de Pouce Aubert
Carte Coup de Pouce
Services exclusifs !
10% crédité en magasin et de nombreux autres avantages.




Avis Clients

3,2/5
Note moyenne sur 11 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
3
3 étoiles
1
2 étoiles
1
1 étoile
3
4,5 /5 Swanny S. le 20/06/2019
Swanny S.
le 20/06/2019
4,5 /5
Parfait!!
Écharpe de portage parfaite! Instalation du bébé très facile, ma fille dort des heures dedans alors que posée dans un lit ou une poussette elle se réveille au bout de qq minutes. Ultra pratique pour les petites sorties. Le tissus semble resistant, et les anneaux assurent une excellente tenue, l'écharpe ne glisse pas entre les anneaux... pas d'inquiétude sur la tenue! ;-) Dommage ça mériterait plus de choix de couleur, j'ai opté pour la bleue mais rien ne me plaisait vraiment. ;-)
2 /5 Anne le 10/10/2015
Anne
le 10/10/2015
2 /5
Pratique dans la mesure où l'installation est rapide mais attention le mal de dos!! Echarpe bien les 2 premiers mois à mon sens lorsque bébé est encore léger
1 /5 sandrine le 24/05/2015
sandrine
le 24/05/2015
1 /5
J'aime beaucoup l'idée, mais les coloris ne me plaisent pas du tout. Pas assez moderne a mon gout, trop "baba cool". j'irais acheter le mien chez le concurrent.
3 /5 anouk le 06/07/2014
anouk
le 06/07/2014
3 /5
J'étais vraiment intéressée par ce modèle sling pour la rapidité d'installation. On me l'a offert sur ma liste de naissance. J'aurais aimé l'avoir dès le premier mois de bébé mais le porte bébé a mis un mois avant d'arriver en magasin (comme plusieurs autres articles choisis sur internet mais indisponibles en magasin :-(). Bref quand je l'ai eu entre les mains bébé était déjà trop grand pour certaines positions de base. Le porte bébé m'a été utile pour un portage court (1/2h) car rapidement j'ai eu mal a l'épaule côté anneau.... Bébé semblait être à l'aise par contre.Donc ok mais en complément d'une écharpe de portage classique qui permet de faire des ballades plus longues.Là bébé fait 8kg et j'utilise un autre porte bébé.
1 /5 Lyly le 12/02/2014
Lyly
le 12/02/2014
1 /5
J'ai porté ma fille avec une écharpe "classique" à nouer jusque l'âge de 18 mois. Je me suis dirigée vers ce modèle qui me semblait plus pratique et plus adapté à son âge mais je l'ai vite rendu en magasin. Pas pratique du tout pour la balade avec un enfant de cet âge. Il faut tirer sur le tissu de manière régulière...et ma fille ne semblait pas confortable. Bref, j'en suis vite revenue à mon modèle de base...
5 /5 Nilomee le 23/12/2013
Nilomee
le 23/12/2013
5 /5
Magique, je pose bébé... Dodo. Je suis libre de mes mouvements. Dans toutes les situations je l'utilise pour toutes sortie je suis garantie du confort de bébé et du mien. Je change de position et d'épaule porteuse c'est magique.
4 /5 Manue le 03/10/2013
Manue
le 03/10/2013
4 /5
Comme pas mal de personnes, je trouve ce sling vraiment très pratique : pas besoin de faire de noeud, rapidité d'installation. C'est un pur moment de plaisir de sentir son bébé contre soi, ça rappelle la grossesse. Mon bémol à moi serait sur le tissus : il est un peu trop épais / rêche et du coup, ne glisse pas super aisément dans les anneaux.
4 /5 Elodie le 13/09/2013
Elodie
le 13/09/2013
4 /5
J'utilise cette écharpe depuis la naissance de mon fils il y a 4 mois et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas pris de cours de portage mais cela ne me semble pas nécessaire grâce à l'anneau (donc pas de nécessité d'apprendre à faire des nœuds). Mon fils adore et s'endort très facilement dans l'écharpe (témoin pour moi qu'il s'y sent bien). S'il est mal positionné, il sait très bien le faire comprendre aussi. Seul bémol, je ne l'ai pas utilisé en plein été car il y fait très chaud (inversement, super pratique quand il fait frais, car il n'est pas utile d'habiller bébé). Le livret d'explication est aussi très bien fait, illustré. Je recommande vivement cette écharpe de portage pour les parents qui aiment les balades, qui veulent garder les mains libres tout en portant bébé (idéal quand on a un ainé à emmener à l'école).
5 /5 Anne-Sophie le 12/10/2012
Anne-Sophie
le 12/10/2012
5 /5
le porte bébé qu'il fallait
Je recommande vivement ce produit, très simple d'utilisation, très ergonomique, rapide à régler comme à défaire pour d'agréables ballades avec Maman ou Papa. >Facile à ranger, ne prend pas de place. Aussitôt installé, mon bébé se détend et s'endort. J'utilise aussi le porte bébé chez moi pour garder mon bébé près de moi tout en poursuivant mes occupations ou pour l'apaiser lorsqu'il pleure. Calme instantanné garanti.
5 /5 LYDIE le 14/04/2011
LYDIE
le 14/04/2011
5 /5
Génial
De mon retour de la maternité à aujourd'hui cette écharpe je m'en sers quotidiennement. Le coup de main pour mettre mon bébé dedans a été rapidement pris avec la notice et j'ai trouvé cela plus facile avec cette écharpe qui a un anneau plutot qu'avec une écharpe classique à nouer...En tout cas ma petite fille est tout sourire quand elle voit que je la sor, elle ne demande qu'a aller dedans!